InscriptionConnexion
Saga666
Saga666
2 mois
C’est le côté superficiel de ce film + les nouvelles technologies qui à mon avis plombent le côté mystérieux.
Le film se serait déroulé dans les années 80-90 ça aurait été mieux.

Certes l’utilisation d’une technologie extraterrestre paraissait intéressante mais le scénariste a mal amené le truc.
:Mouais_Jesus:
Ils essayent aussi d'instaurer l'idée que
le contrôle mental et physique à distance de n'importe quel humain est magiquement possible grâce à un simple objet extra-terrestre récupéré. Comme si MK-Ultra et ses méthodes horribles, ainsi que les versions modernes n'existaient pas vraiment. Comme si elles n'avaient pas besoin d'exister ni d’être évoquées, vu que l'ensemble des phénomènes est justifié par un simple objet magique.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 mois
Saga666
Saga666
2 mois
C’est le côté superficiel de ce film + les nouvelles technologies qui à mon avis plombent le côté mystérieux.
Le film se serait déroulé dans les années 80-90 ça aurait été mieux.

Certes l’utilisation d’une technologie extraterrestre paraissait intéressante mais le scénariste a mal amené le truc.
:Mouais_Jesus:
Y'a aussi un coté gauchiste énervant avec le
"Ho là là, on a torturé un pauvre petit gris ! Il faut absolument dénoncer ça !!!!". Sans même envisager que le petit gris en question squatte ici pour faire au moins la même chose à des humains random.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 mois
Saga666
Saga666
2 mois
Tu pourrais avoir un meilleur ressenti, mais n’attend rien tu seras moins déçu.
:lassalleprof:

Ce film est évidemment pas mal, ce n’est pas non plus un carton rouge mais en deçà de la filmographie de Spielberg.

Le sujet aurait dû être traité façon années 80 je pense.
:chat_zoom_popcorn:
Vu aujourd'hui dans mon petit cinéma, j'ai trouvé ça très moyen et surtout très superficiel.
Contrairement à son titre, le film ne traite pas réellement de la divulgation et de tout ce qui pourrait en découler, à la place on un petit film d'action avec des scènes invraisemblables comme celle avec le train.
(J'ai bien aimé la scène où ils sont invisibles dans le hangar par contre
:RisitasAhiBol:
)

Je pensais que ce serait beaucoup plus ancré dans le lore OVNI, voire même mixé avec des vraies vidéos déclassifiées. Au lieu de nous mettre cette histoire de pierre magique...
J'ai absolument pas compris non plus le parallèle entre les aliens et Dieu qui est fait à plusieurs reprises, jusqu'à voir une chrétienne se prosterner devant Margaret, ça n'a pas de sens.
:chatalors:
il y a un mois
Aghar
Aghar
2 mois
Image

Synopsis : Si vous découvriez que nous n'étions pas seuls, si quelqu'un vous le montrait, vous le prouvait, cela vous ferait-il peur ?

Trailer :

Musique : John Williams

Sortie : 12 juin 2026

Ce film arrive au moment ou les dossiers UFO sont progressivement déclassifiés.

Premier film qui me hype depuis longtemps. Je croise les doigts pour que les aliens ne soient pas des trans lesbienne LFisted.
:KaguyaSourire:

Qui est ready ?
:cube_temporel:
J'ai bien aimé le l'ai vu au cinéma
:charaignee_2:

Ça ressemble quand même pas mal à rencontre du 3 ème type mais sympa aussi, une approche différente
Prout.
il y a un mois
Fantasio
Fantasio
1 mois
Vu aujourd'hui dans mon petit cinéma, j'ai trouvé ça très moyen et surtout très superficiel.
Contrairement à son titre, le film ne traite pas réellement de la divulgation et de tout ce qui pourrait en découler, à la place on un petit film d'action avec des scènes invraisemblables comme celle avec le train.
(J'ai bien aimé la scène où ils sont invisibles dans le hangar par contre
:RisitasAhiBol:
)

Je pensais que ce serait beaucoup plus ancré dans le lore OVNI, voire même mixé avec des vraies vidéos déclassifiées. Au lieu de nous mettre cette histoire de pierre magique...
J'ai absolument pas compris non plus le parallèle entre les aliens et Dieu qui est fait à plusieurs reprises, jusqu'à voir une chrétienne se prosterner devant Margaret, ça n'a pas de sens.
:chatalors:
Oui c'est beaucoup d'action
Prout.
il y a un mois
J'ai bien aimé le l'ai vu au cinéma

Ça ressemble quand même pas mal à rencontre du 3 ème type mais sympa aussi, une approche différente
Je ne l'ai pas encore vu, j'en entends que du mal
:charrison:
il y a un mois