C’est bien ?
Les monogatari cest vraiment mais vraiment spécial. Vraiment pas sur que tu aimes.
10k
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucune idée, il reste peu de trace de mes grands parents
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Les monogatari cest vraiment mais vraiment spécial. Vraiment pas sur que tu aimes.
Faut essayer
il y a un mois
il y a un mois
Je ne parle plus à ma mère
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Faut essayer
Meme sur le forum anime de JVC que je connais très bien ca fait vraiment pas l'unanimité.
10k
il y a un mois
J ai rien compris mais j'avais le souvenir le souvenir que c'était sympa mais je suis pas sûr
Cest un putain de bordel sans nom la liste a suivre aussi.
10k
il y a un mois
Ils sont tous morts
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJai lu que 1 manga entièrement
T’aime pas lire ?
Tu as fait des vn ?
Tu as fait des vn ?
il y a un mois
Quand jai le temps de lire, je préfère lire un ''vrai''livre. Mais j'en ai dropped 4 selon ma MAL et j'en ai 3 en court
10k
il y a un mois
T’aime pas lire ?
Tu as fait des vn ?
Tu as fait des vn ?
Je lis presque 30 minutes par jours, mais de ''vrai''livre.
10k
il y a un mois
Je lis presque 30 minutes par jours, mais de ''vrai''livre.
Je lis jamais de livre j’ai du mal a retenir ce que je lis
il y a un mois
j'aurais nofake trop peur que tu me tues, fasse pourrir mon cadavre et me mange, khey
il y a un mois
67
Sur ce sujet0