InscriptionConnexion
Envoie les réseaux de ta meuf si elle existe, on va voir qui c'est qui s'invente une vie, le boutonneux des internet.
bah écoute si tu envoies le lien de ta meuf aussi pas de soucis , d'ailleurs ça marche si je t'envoie celui de mon plan cul je ne suis pas posé avec une meuf en particulier en ce moment mais j'aurai aucun problème à satisfaire ta meuf si tant es qu'elle existe et qui doit simuler avec ton micropénis
:BwananeFume:
pour une fois elle n'aura pas à faire semblant
il y a 3 heures

Seul nègre qui ne sera pas envoyé au four
:darmanin_se_fout_de_ta_gueule:
il y a 3 heures
pourquoi tu l'a deja sucer ?
c'est prouvé que les renois ont en moyenne des plus gros chibre arrête de pleurer pour ça et va apprendre à baiser
:Chacal:
Kim K ne serait jamais aller faire une sextape avec l'autre la si Kayne en avait une grosse
il y a 3 heures
Je plaisante, ils peuvent repartir dans leur jungle, mais castrés.
Ne refaisons pas les erreurs de nos ancètres
il y a 3 heures
Kim K ne serait jamais aller faire une sextape avec l'autre la si Kayne en avait une grosse
ok corentin on sais tous que t'es un roux qui fais semblant t'être noir
il y a 3 heures
ok corentin on sais tous que t'es un roux qui fais semblant t'être noir
Cette putain de projection
:ouch:
il y a 3 heures
bah écoute si tu envoies le lien de ta meuf aussi pas de soucis , d'ailleurs ça marche si je t'envoie celui de mon plan cul je ne suis pas posé avec une meuf en particulier en ce moment mais j'aurai aucun problème à satisfaire ta meuf si tant es qu'elle existe et qui doit simuler avec ton micropénis
pour une fois elle n'aura pas à faire semblant
Prends une meuf bonne de préférence, j'essaye d'en trouver une qui veut bien te laisser approcher (ça, ça sera beaucoup plus difficile)
il y a 3 heures
Prends une meuf bonne de préférence, j'essaye d'en trouver une qui veut bien te laisser approcher (ça, ça sera beaucoup plus difficile)
Il troll, c'est un blanc, la t'as dis du mal des noirs donc il s'est barré, il a eu ce qu'il voulait
il y a 3 heures
Il troll, c'est un blanc, la t'as dis du mal des noirs donc il s'est barré, il a eu ce qu'il voulait
A quel moment j'ai dit du mal des noirs ? Faut arrêter d'inverser les rôles avec votre névrose
il y a 3 heures
A quel moment j'ai dit du mal des noirs ? Faut arrêter d'inverser les rôles avec votre névrose
"j'essaye d'en trouver une qui veuille bien t'approcher" Tu pourrais sous entendre par la qu'il est moche mais j'y crois pas trop
:risi_celestin:
il y a 3 heures
Y a des culs qui vont claquer toute la nuit.
:janesatu:
T'aimerai bien que ce soit le tien
GIF
il y a 3 heures
"j'essaye d'en trouver une qui veuille bien t'approcher" Tu pourrais sous entendre par la qu'il est moche mais j'y crois pas trop
C'est sûr que MONSTER-BBC sur internet est à coup sûr Brad Pitt IRL
il y a 3 heures
T'aimerai bien que ce soit le tien
euh non je ne suis pas zoophile.
:janesatu:
il y a 3 heures
C'est sûr que MONSTER-BBC sur internet est à coup sûr Brad Pitt IRL
Ah okay non mais je pensais que c'était un autre sous entendu que ça
il y a 3 heures
Putain le mec
:face_risitas:

GG quoi
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures