Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je doute fortement que Kanye en ait une grosse.
pourquoi tu l'a deja sucer ?
c'est prouvé que les renois ont en moyenne des plus gros chibre arrête de pleurer pour ça et va apprendre à baiser
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspourquoi tu l'a deja sucer ?
c'est prouvé que les renois ont en moyenne des plus gros chibre arrête de pleurer pour ça et va apprendre à baiser
Ce qui est sûr et certain c'est que j'en ai une plus grosse que lui (et que toi évidemment).
il y a 4 heures
Ce qui est sûr et certain c'est que j'en ai une plus grosse que lui (et que toi évidemment).
el famoso tu rage juste le micropenis
il y a 4 heures
Elle avait déjà kiffé celle de Shaquille.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 4 heures
el famoso tu rage juste le micropenis
Bah non y'a rien de fameux, c'est juste le monde réel, le pucelard.
il y a 4 heures
Bah non y'a rien de fameux, c'est juste le monde réel, le pucelard.
bah ecoute les etudes le demontre que les renois ont les plus grosse mais si tu veux t'imaginer des choses grand bien te fasse mais en ce moment elle rebondie sur une BBC et pas sur ton chibre imaginaire
il y a 4 heures
bah ecoute les etudes le demontre que les renois ont les plus grosse mais si tu veux t'imaginer des choses grand bien te fasse mais en ce moment elle rebondie sur une BBC et pas sur ton chibre imaginaire
Apprends la conjugaison déjà, au lieu déblatérer des conneries de singe en mode auto. Si t'as un minimum d'instinct tu sens la BDE. On peut vérifier tout ça avec ta go (si par miracle elle existe).
il y a 4 heures
Je vais rager juste s'il baise Belle Delphine
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 4 heures
Je vais rager juste s'il baise Belle Delphine
bordel tu simp cette tarax qui vend sont eau de bain
il y a 4 heures
Apprends la conjugaison déjà, au lieu déblatérer des conneries de singe en mode auto. Si t'as un minimum d'instinct tu sens la BDE. On peut vérifier tout ça avec ta go (si par miracle elle existe).
la BDE ? pour moi c'est le bureau des étudiants tu racontes quoi ?
t'es juste brisax le micropenis
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbordel tu simp cette tarax qui vend sont eau de bain
simp non mais cette tarax est excitante oui
il y a 4 heures
simp non mais cette tarax est excitante oui
tu serais heureux si ont t'offrais sont eau de bain ou ses pets dans un bocal
il y a 4 heures
la BDE ? pour moi c'est le bureau des étudiants tu racontes quoi ?
t'es juste brisax le micropenis
Merci de confirmer que t'es un petit zgeg névrosé. Et t'inquiète pas que quand je parle avec ta meuf, elle sait immédiatement ce qu'il en est.
il y a 4 heures
tu serais heureux si ont t'offrais sont eau de bain ou ses pets dans un bocal
Non osef de ca
il y a 4 heures
BWC --> BBC
il y a 4 heures
Merci de confirmer que t'es un petit zgeg névrosé. Et t'inquiète pas que quand je parle avec ta meuf, elle sait immédiatement ce qu'il en est.
ok tu t'imagines juste une vie en fait le gweron brisax
ton ex a dû te tromper avec une BBC et depuis tu suintes juste la rage / jalousie
il y a 4 heures
Non osef de ca
ah ok ça va tu n'es pas un de ses tarax alors
il y a 4 heures
ok tu t'imagines juste une vie en fait le gweron brisax
ton ex a dû te tromper avec une BBC et depuis tu suintes juste la rage / jalousie
Envoie les réseaux de ta meuf si elle existe, on va voir qui c'est qui s'invente une vie, le boutonneux des internet.
il y a 4 heures
BWC --> BBC
si ça peut te faire plaisir et garder le peu d'espoir qu'il te reste
mais ont sais tous ce qu'il en est dans la réalité surtout chez les teens
il y a 4 heures
204
Sur ce sujet0