Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Allez faire un don de sperme au CECOS au pire 

Non parce que la vie qu'un homme transmet à ses enfants ne se réduit pas à la vie biologique et végétative.
Il s'agit aussi de transmettre une flamme, c'est-à-dire le désir d'absolu qui l'anime.
Il s'agit aussi de transmettre une flamme, c'est-à-dire le désir d'absolu qui l'anime.
C'est que de l'amour putain !
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa lamentation constante ça casse les couilles, dans 10 ans ces fdp feront les mêmes topics TOUT les jours !
il y a une heure
La lamentation constante ça casse les couilles, dans 10 ans ces fdp feront les mêmes topics TOUT les jours !
Bah sors
il y a une heure
Mais si t es immonde physiquement tu vas pas forcer une meuf à se faire baiser donc tes arguments philo mes couilles on s en blc irl
P...pardon
il y a une heure
Oui mais c'est quoi le rapport avec la sociopathie du coup?
Sociopathie = trouble du comportement antisocial a force tu finis par ne plus te sentir concerné par les regles et les principes moraux de la société tu n’as plus de responsabilité donc tu finis par ne plus respecter les gens et ne plus distinguer le bien du mal
C’est ce qui arrive inévitablement quand t’as pas de femme pour te canaliser
il y a une heure
La lamentation constante ça casse les couilles, dans 10 ans ces fdp feront les mêmes topics TOUT les jours !
C’est normal de se lamenter de ça le white knight golem
Y’a rien de naturel et sain à être puceau tardif c’est quelque chose de très grave et qui provoque beaucoup de souffrance
Le manque d’amour et d’affection entraine inévitablement un nihilisme et ne peut que mal finir
Y’a rien de naturel et sain à être puceau tardif c’est quelque chose de très grave et qui provoque beaucoup de souffrance
Le manque d’amour et d’affection entraine inévitablement un nihilisme et ne peut que mal finir
il y a une heure
C’est normal de se lamenter de ça le white knight golem
Le fait de ne pas avoir de femme n'est pas la racine du problème, c'est un symptôme superficiel.
Il faudrait plutôt essayer de comprendre la racine du problème.
En ce qui me concerne, je pense que c'est lié au fait que je n'ai pas trouvé ma place et ma mission en ce monde.
C'est-à-dire que le fait que je n'ai pas de femme et le fait que je n'aie pas trouvé de travail correspondant à mes réelles aptitudes sont deux facettes d'un même problème fondamental (le fait que ma lumière ne trouve pas de réceptacle et se trouve alors gâchée... Je suis alors comme un fantôme errant et planant au-dessus du monde matériel sans jamais vraiment m'y insérer).
Il faudrait plutôt essayer de comprendre la racine du problème.
En ce qui me concerne, je pense que c'est lié au fait que je n'ai pas trouvé ma place et ma mission en ce monde.
C'est-à-dire que le fait que je n'ai pas de femme et le fait que je n'aie pas trouvé de travail correspondant à mes réelles aptitudes sont deux facettes d'un même problème fondamental (le fait que ma lumière ne trouve pas de réceptacle et se trouve alors gâchée... Je suis alors comme un fantôme errant et planant au-dessus du monde matériel sans jamais vraiment m'y insérer).
il y a une heure
Sociopathie = trouble du comportement antisocial a force tu finis par ne plus te sentir concerné par les regles et les principes moraux de la société tu n’as plus de responsabilité donc tu finis par ne plus respecter les gens et ne plus distinguer le bien du mal
Genre tu vas me dire que tu fais du mal aux gens parce que tu n'as pas de copine ?
Tu peux te sentir détaché d'autrui sans avoir un comportement toxique hein
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Les femmes vous doivent rien et elles ont raison de pas coucher avec des monstruosités comme vous
Entièrement d’accord mais nous aussi on leur doit rien. Qu’elles ne viennent pas nous casser les couilles car aucun homme ne les a protéger lors d’une agression car un homme n’a pas à sacrifier son intégrité physique pour une femme. Les hommes ne leur doivent rien.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa lamentation constante ça casse les couilles, dans 10 ans ces fdp feront les mêmes topics TOUT les jours !
Ils vont peut être gagner en stoïcisme espérons le
il y a une heure
Entièrement d’accord mais nous aussi on leur doit rien. Qu’elles ne viennent pas nous casser les couilles car aucun homme ne les a protéger lors d’une agression car un homme n’a pas à sacrifier son intégrité physique pour une femme. Les hommes ne leur doivent rien.
Bah si tu appelles la police c'est déjà bien
il y a une heure
Ils vont peut être gagner en stoïcisme espérons le
Le stoicisme c’est de la merde de normie. C’est juste se mettre des oeillères et ignorer les problèmes. Faut voir la vérité en face.
il y a une heure
Gelemo-
1h
Ne pas avoir eu de femme, ne pas avoir connu l’affection, le sexe et le contact physique qu’est ce que ça provoque à part du négatif ?
Et surtout est ce qu’on peut vraiment t’appeler un homme si tu n’as pas passé ce rite initiatique
L’homme a sincèrement besoin d’être validé par une femme pour être vraiment homme sinon il reste juste une personne qui vit pour lui et n’a aucun sens de la protection et de la responsabilité
C’est l’amour et la présence d’une femme qui te pousse à être protecteur, pourvoyeur et responsable sans ça tu vies que pour toi et tu te contentes du minimum
C’est pour ça que quasiment tous les puceaux tardifs sont des tarés je m’enfoutisme en puissance à la limite de la sociopathie
Et surtout est ce qu’on peut vraiment t’appeler un homme si tu n’as pas passé ce rite initiatique
L’homme a sincèrement besoin d’être validé par une femme pour être vraiment homme sinon il reste juste une personne qui vit pour lui et n’a aucun sens de la protection et de la responsabilité
C’est l’amour et la présence d’une femme qui te pousse à être protecteur, pourvoyeur et responsable sans ça tu vies que pour toi et tu te contentes du minimum
C’est pour ça que quasiment tous les puceaux tardifs sont des tarés je m’enfoutisme en puissance à la limite de la sociopathie
Pic de fertilité de l'homme 25-35 ans
Tu peux delete ton topic
Tu peux delete ton topic
il y a 43 minutes
Genre tu vas me dire que tu fais du mal aux gens parce que tu n'as pas de copine ?
Manque de relation = tu finis par te déconnecter des autres inévitablement. Un mec qui vit la galère dans la solitude et fini par s’en sortir et s’y habituer dans sa tête les femmes deviennent des poids morts et il fini par ne plus avoir de considération pour eux
il y a 43 minutes
Je comprends ta souffrance l'OP, il n'y a pas de plus grande souffrance pour un homme que d'être condamné à garder sa lumière pour lui sans trouver de réceptacle apte à la recevoir et à la faire fructifier, car un tel homme est alors privé de son existence même. Et à l'état actuel des choses, c'est un problème auquel beaucoup d'hommes sont confrontés et je ne vois pas vraiment comment le résoudre. C'est-à-dire que nous sommes dans une période de profonde obscurité dont nous peinons à distinguer l'issue. Je ne vois pas quoi préconiser, hormis de prendre son mal en patience. Le monde est à l'aube d'un accouchement difficile et douleureux, mais la nuit est jamais la plus noire qu'au moment qui précède le point du jour: cette obscurité profonde que nous traversons est à la mesure de la grande lumière qui est appelée à en surgir.
il y a 42 minutes
Le stoicisme c’est de la merde de normie. C’est juste se mettre des oeillères et ignorer les problèmes. Faut voir la vérité en face.
Bah tu veux faire quoi ?! Tu vas pas forcer une femme à t'aimer on ne peut pas tout avoir dans la vie et elle est intrinsèquement injuste, perso je ne plais pas aux femmes et tant pis pas besoin d'en faire une maladie y'a plein d'avantages au célibat là je suis tranquille chez moi sans personne pour me faire chier et je vais sur mes 32 ans donc autant dire que je devrais être plus impacté psychologiquement que toi ...mais t'inquiètes avec l'âge tu te sentiras mieux psychologiquement
il y a 41 minutes
Manque de relation = tu finis par te déconnecter des autres inévitablement. Un mec qui vit la galère dans la solitude et fini par s’en sortir et s’y habituer dans sa tête les femmes deviennent des poids morts et il fini par ne plus avoir de considération pour eux
Bah tant mieux d'être indifférent aux autres ça ne signifie pas se comporter de manière toxique juste qu'on attend plus rien d'autrui et qu'on estime ne rien leur devoir non plus sauf le minimum syndical de respect et de bienséance bien sûr et on peut de manière selective s'intéresse aux personnes qui s'intéressent à nous
il y a 38 minutes
Bah tant mieux d'être indifférent aux autres ça ne signifie pas se comporter de manière toxique juste qu'on attend plus rien d'autrui et qu'on estime ne rien leur devoir non plus sauf le minimum syndical de respect et de bienséance bien sûr et on peut de manière selective s'intéresse aux personnes qui s'intéressent à nous
Pourquoi tu t'appelles "donut" khey ? Ça veut dire quoi ?
il y a 37 minutes
232
Sur ce sujet1