InscriptionConnexion
Y’a déjà un club #0-tout
:Bll_Zface:
il y a une heure
ça m’intéresse je veux vous entendre
:RELOADED1:
Ok bah essaye de brancher quelques synapses supplémentaires lorsque tu t'apprêtes à poster un talk
:ellieclope:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a une heure
je suis d'accord
:Oopsi:

"Onche votre espace de liberté "
En ce moment, je lis une conversation super intéressante entre la droite (dont je fais partie) et la gauche (dont fait partie @GaucheRadical) avec, souvent, de bons arguments basés sur des realités historiques. Si OP part, alors tout ça n'existe plus et on devient un entre-soi de droite, comme Reddit est un entre-soi de gauchos.
Fan de Bungie
il y a une heure
Tu as raconté, rien prouvé, et ce que tu as montré ne corrobore en rien ce que tu racontes

Je t'ai demandé de prouver tes talk, on attends toujours
tu veux carrement un enregistrement vocal c'est ça ?

oh ben mince j'ai pas ça
:poissonsurpris:
oh ben dis donc c'est sur que jamais j'aurais penser que des années aprés sur un forum j'allais devoir raconter cela
mince alors

je montre que j'ai bosser au ccas, je peux meme prouver mes 10 années la-bas tu vas meme trouver le moyen je suis sur a 100% de dire : "fake c'est de l'ia" a un moment

bref la tu te ridiculise toi meme ça ne sert a rien , reste dans ton beau petit monde tu verras toi aussi plus tard tu finira degouté par ce que tu crois defendre
il y a une heure
Ok bah essaye de brancher quelques synapses supplémentaires lorsque tu t'apprêtes à poster un talk
c’est du racisme juste car je suis fils d’immigré
:Bebe_ours_risitas:
il y a une heure
la question raciale c’est juste pour attirer les fils d’immigré low a voté la gauche
:RELOADED1:
el famoso "non mais faut les eduquer les pauvres"
:boomeusedemerde:
il y a une heure
tu veux carrement un enregistrement vocal c'est ça ?

oh ben mince j'ai pas ça
oh ben dis donc c'est sur que jamais j'aurais penser que des années aprés sur un forum j'allais devoir raconter cela
mince alors

je montre que j'ai bosser au ccas, je peux meme prouver mes 10 années la-bas tu vas meme trouver le moyen je suis sur a 100% de dire : "fake c'est de l'ia" a un moment

bref la tu te ridiculise toi meme ça ne sert a rien , reste dans ton beau petit monde tu verras toi aussi plus tard tu finira degouté par ce que tu crois defendre
Bah t'était dans un CCAS dégauchisé depuis longtemps, avec 0% d'anarchistes en son sein, et puis c'est tout
:Melon:

J't'ai dit que c'est dans l'ADN même des anarchistes que de lutter contre la hiérarchisation des rapports sociaux, ce qui implique aussi la hiérarchisation des races.

Dire des anar qu'ils sont raciste, c'est juste être à côté de la plaque.
il y a une heure
el famoso "non mais faut les eduquer les pauvres"
:boomeusedemerde:
ahiii, jamais vu plus raciste que les gauchos btw. le seul racisme que j’ai subi c’est par des gauchos
:risibo:
il y a une heure
En ce moment, je lis une conversation super intéressante entre la droite (dont je fais partie) et la gauche (dont fait partie @GaucheRadical) avec, souvent, de bons arguments basés sur des realités historiques. Si OP part, alors tout ça n'existe plus et on devient un entre-soi de droite, comme Reddit est un entre-soi de gauchos.
Y a rien de pire que l'entre soi en politique

Si on fait comme reddit c'est dommage
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a une heure
Y a rien de pire que l'entre soi en politique

Si on fait comme reddit c'est dommage
Entièrement d'accord, clef.
Fan de Bungie
il y a une heure
ahiii, jamais vu plus raciste que les gauchos btw. le seul racisme que j’ai subi c’est par des gauchos
:risibo:
Au bout d'un moment moi je peux plus rien faire contre la mauvaise foi
il y a une heure
bah c’est réel, le seul racisme que j’ai subi de ma vie c’était par des gauchos, pourquoi ça te fais mal ?
il y a une heure
Bon retour par minou
:SoralLunettes:
il y a une heure
@Boeuf rejoint son groupe
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a une heure
bah c’est réel, le seul racisme que j’ai subi de ma vie c’était par des gauchos, pourquoi ça te fais mal ?
Ca me fait pas mal mais t'es sur un forum de néo-nazis qui hurlent au bouègres à tout vas... C'est vraiment la preuve que le retournement de cerveau vous fait vraiment entendre que ce qui vas dans votre sens (à mon plus grand regret)
J'ai peine pour toi
il y a une heure
Bon retour par minou
:SoralLunettes:
J'ai bandé
:HOME_Resonance:
il y a une heure
Sans rien enlever à ce que tu dis, il me semble difficile de nier l'expérience d'un individu.

À gauche, on nie jamais le racisme que peut subir une personne brune, alors pourquoi nier le racisme que le mec a pu subir simplement parce qu'il est blanc.

Ma question est légitime, je ne tente pas de piéger ou troller, simplement d'augmenter le niveau de la conversation qui baisse de plus en plus.
Fan de Bungie
il y a une heure-PEMT
Ca me fait pas mal mais t'es sur un forum de néo-nazis qui hurlent au bouègres à tout vas... C'est vraiment la preuve que le retournement de cerveau vous fait vraiment entendre que ce qui vas dans votre sens (à mon plus grand regret)
J'ai peine pour toi
le plus gros neo nazi de onche est moins raciste que n’importe quel gaucho, arrête de te croire mieux que eux
il y a une heure-PEMT
le plus gros neo nazi de onche est moins raciste que n’importe quel gaucho, arrête de te croire mieux que eux
Il ne faut pas déconner non plus.
Fan de Bungie
il y a une heure
Créer un club d'effronté
:Gigachado:

onche.org https://onche.org/club/cnt-ait

Pour tout ceux à la sensibilité d'extrême gauche, que vous soyez communistes orthodoxe, anarchiste insurrectionnel, anarcho-communiste, trotskyste, marxiste-léniniste, anarcha-féministe, antiracistes et décoloniaux de tout bord, écologistes radicaux... La porte est ouverte.
On prends même les staliniste et les maoïstes un peu perdus depuis que Bo Xilai c'est fait purger par Xi Jinping
:stalin:

Tout les gauchistes en général quoi.
Que la lumière touche enfin se forum de nazillons puants
:StalineAuSecours:

NB :
la droite ça commence au PS

Je ferais de la pub au fur et à mesure pour ledit club au loisir de mes pérégrinations sur les divers topics qui passeront sous mon nez.
Qu’est-ce qui t’anime pour venir ici entre « nazillon » clé ?
Une pulsion sadomasochiste ?
:chat_lait_:
il y a une heure