InscriptionConnexion
je raconte ma vie
:puree:
Des clefs pour me confirmer que sa vie est intéressante et ça vaut le coup de suivre ce clef ?
Fan de Bungie
il y a une heure
Des clefs pour me confirmer que sa vie est intéressante et ça vaut le coup de suivre ce clef ?
t’es pas obligé hyn
:RELOADED1:
il y a une heure
Je sais pas mais Mao reste quand même un sacré fdp
:Olivier_toad:
Y'a les erreurs de Mao et la propagande occidentale qui nous a peint un portrait diabolique de Mao, à l'occasion, renseigne toi sur le personnage
Après oui, c'est un fasciste à sa manière
:Danyzoom1:
Mais je veux pas brusquer les camarades potentiels qui trainent
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a une heure
Je suis anarchiste, enchanté :
:ellieclope:

Communiste libertaire pour être précis, et municipaliste libertaire pour être vraiment très très précis.

Je défend les coco sur ce forum de nazi parce que c'est des alliés objectif dans la lutte contre le capitalisme, en dépit de leur étatisme et de leur tendances fascisantes
Vous me le piquez celui là
:Kekboom:

:medecin-piqure:
il y a une heure
coco pas
1936-1939 Espagne et 1916-1920 des mouvements anarchistes ont vue le jour, en gros des mouvements sans trop voir totalement sans hiérarchie, des mouvements sans doute imparfait mais honnête de petits gueux qui voulaient justes s'en sortir et à chaque fois DÉTRUIT par les
communistes

:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:

Parce qu'un mouvement réellement populaire imparfait et non structuré fait peur forcément

Un mouvement comme moi... complètement brisé

il y a une heure
t’es pas obligé hyn
:RELOADED1:
2000 messages sur ta vie. Elle doit être assez intéressante, ta vie.
Fan de Bungie
il y a une heure
2000 messages sur ta vie. Elle doit être assez intéressante, ta vie.
non, je dis tous et n’importe quoi. je cherche pas à être interessant, juste à échangé
il y a une heure
vu que tu parles du CNT dans ta bio , tu dois savoir que lors de leurs fuite en france aprés la débacle en 39 espagne et soutenue par la cgt en 47 ils ont aider avec marcel paul a la fondation du CCAS et la nationalision des industries electrique et gaziere française .
:hap:

et tu dois aussi connaitre alors le soutient qu'ils ont apporter a ce granbd homme qu'est Ambroise Croizat hein
:hap:
Oui je connais l'histoire du CCAS, de l'anarcho-syndicalisme, etc

Mais de là a dire que c'est le plus gros repaire de gauchiste en europe, mdr quoi

Et surtout y'a aucun raciste par chez nous
Si t'as croiser des racistes au CCAS, ils n'étaient pas des camarades, crois moi
:marx_pose:
il y a une heure
non, je dis tous et n’importe quoi. je cherche pas à être interessant, juste à échangé
Ah, je pige, mon clef.

Alors, bienvenu.
Fan de Bungie
il y a une heure
1936-1939 Espagne et 1916-1920 des mouvements anarchistes ont vue le jour, en gros des mouvements sans trop voir totalement sans hiérarchie, des mouvements sans doute imparfait mais honnête de petits gueux qui voulaient justes s'en sortir et à chaque fois DÉTRUIT par les
communistes

Parce qu'un mouvement réellement populaire imparfait et non structuré fait peur forcément

Un mouvement comme moi... complètement brisé

Non ils se sont fait brisé par le patronat en premier lieu
:Danyzoom1:

Sauf évidemment sous le régime de Staline, qui lui, à fait exécuter les anarchistes qui l'ont aidé à prendre le pouvoir (ce fdp)
il y a une heure
Ah, je pige, mon clef.

Alors, bienvenu.
j’ai plus de badge que toi, c’est à moi de te dire bienvenue
:djellit:
il y a une heure
Je suis anarchiste, enchanté :
:ellieclope:

Communiste libertaire pour être précis, et municipaliste libertaire pour être vraiment très très précis.

Je défend les coco sur ce forum de nazi parce que c'est des alliés objectif dans la lutte contre le capitalisme, en dépit de leur étatisme et de leur tendances fascisantes
ta aucun alliés ici, go reddit c’est rempli de gaucho je crois
:risibo:
il y a une heure
Si j'ai 14% d'alliés d'après le dernier sondage qui date d'aujourd'hui
:stalin:

Et même, c'est l'occasion d'en créer
il y a une heure
j’ai plus de badge que toi, c’est à moi de te dire bienvenue
:djellit:
J'ai demandé de me les faire retirer.

Je voulais être sympa.
Fan de Bungie
il y a une heure
Si j'ai 14% d'alliés d'après le dernier sondage qui date d'aujourd'hui
:stalin:

Et même, c'est l'occasion d'en créer
14% de triso extremiste
il y a une heure
Oui je connais l'histoire du CCAS, de l'anarcho-syndicalisme, etc

Mais de là a dire que c'est le plus gros repaire de gauchiste en europe, mdr quoi

Et surtout y'a aucun raciste par chez nous
Si t'as croiser des racistes au CCAS, ils n'étaient pas des camarades, crois moi
:marx_pose:
ok le top 3 alors si tu preferes et encore, a part le CGIL en italie y a pas d'autre plus grand

et je confirme et je signe, y a pas plus raciste que ceux qui sont dedans et qui crie a qui veux l'entendre qu'ils ne sont pas raciste !

et "vas y ils faut les eduquer", "c'est des comme des enfants", "ah mais non mais ils sont pas pareil que nous", etc etc
il y a une heure
14% de triso extremiste
14% de gens qui veulent se battre pour un monde meilleur
:Gigachado:

Et les insultes psychophobes de la part d'un pyj spammeur qui s'appelle "psychiatrie", c'est cocasse
il y a une heure
14% de gens qui veulent se battre pour un monde meilleur
:Gigachado:

Et les insultes psychophobes de la part d'un pyj spammeur qui s'appelle "psychiatrie", c'est cocasse
stop acting on a tous déjà utilisé sans calculer
il y a une heure
Non, il doit rester @GaucheRadicale.

Sur Onche, on ne censure pas, contrairement à Reddit.

En plus, même si je ne suis pas d'accord avec ce clef sur plusieurs points, il connaît vachement son dossier. Tu vois que le mec ne fait pas juste réciter les enseignements du Komintern.

Dans tous les cas, chaque Onchois qui part est une perte. @GaucheRadicale est essentiel ici.
Fan de Bungie
il y a une heure
ok le top 3 alors si tu preferes et encore, a part le CGIL en italie y a pas d'autre plus grand

et je confirme et je signe, y a pas plus raciste que ceux qui sont dedans et qui crie a qui veux l'entendre qu'ils ne sont pas raciste !

et "vas y ils faut les eduquer", "c'est des comme des enfants", "ah mais non mais ils sont pas pareil que nous", etc etc
T'es tombé sur un fdp c'est tout

T'imagines pas une seconde que la gauche radicale soit raciste avec toutes les orga qui luttent contre ça parmi nous
Si t'es tombé sur le fou du bus, navré pour toi
:Melon:
Mais c'est juste le fou du bus
il y a une heure