Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
supprimé les religions de base pour l’islam + apprendre l’arabe de force en supprimant les autres langue + esclavagisme + tuer des innocents. si j’ai clairement le droit de les hâtes avec ta logique
Tout comme c'est stupide de haïr les chrétiens blancs d'aujourd'hui parce que leurs ancêtres ont colonisés d'autres pays, c'est stupide de haïr les arabes musulmans d'aujourd'hui parce que leurs ancêtres ont coloniser des peuples par le passé.
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout comme c'est stupide de haïr les chrétiens blancs d'aujourd'hui parce que leurs ancêtres ont colonisés d'autres pays, c'est stupide de haïr les arabes musulmans d'aujourd'hui parce que leurs ancêtres ont coloniser des peuples par le passé.
bah pourquoi tu peux entendre les maghrebins qui déteste les français ?
il y a une heure
bah pourquoi tu peux entendre les maghrebins qui déteste les français ?
Je ne cautionne pas les maghrébins qui détestent les français, on a pas de ça à gauche.
il y a une heure
Je ne cautionne pas les maghrébins qui détestent les français, on a pas de ça à gauche.
bah tu as dis que tu les comprend car c’est le retour de leurs colonialisme aux français
il y a une heure
toute à l’heure tu m’a pris de haut mais tu m’a l’air sacrément midwit également
ta une logique girouette les maghrébins ça passe ils sont le droit mais les autres non, c’est juste du glaze la
il y a une heure
Oui tout à fait
Toutes les formes de racisme, toute. Et en tant qu'anarchiste, je condamne l'existence de l'état lui même.
Par contre chez nous en europe, le racisme anti-blanc n'existe pas. Et en afrique du sud, là où certains politique d'extrême droite identitaire noir sont en train de le pousser, il n'est pas encore devenu systémique.
Il est juste en train de gratter du terrain, tout comme l'extrême droite fait progresser le racisme chez nous.
Toutes les formes de racisme, toute. Et en tant qu'anarchiste, je condamne l'existence de l'état lui même.
Par contre chez nous en europe, le racisme anti-blanc n'existe pas. Et en afrique du sud, là où certains politique d'extrême droite identitaire noir sont en train de le pousser, il n'est pas encore devenu systémique.
Il est juste en train de gratter du terrain, tout comme l'extrême droite fait progresser le racisme chez nous.
J'ai manqué de précision.
Quand je parle de pays africains anti-blancs au niveau étatique , je vise essentiellement deux pays :
Zimbabwe et Algérie.
Deux pays qui militent ou militaient activement à maintenir la haine contre l'autre active, et surtout ils utilisent les médias pour entretenir cette haine.
Je dirais que dans les dernières années, le Zimbabwe s'est calmé, étant donné la cata économique du pays, mais l'Algérie carbure à la haine de l'Occident et des Français blancs.
Dans tous les cas, merci d'avoir précisé ta pensée, clef.
Quand je parle de pays africains anti-blancs au niveau étatique , je vise essentiellement deux pays :
Zimbabwe et Algérie.
Deux pays qui militent ou militaient activement à maintenir la haine contre l'autre active, et surtout ils utilisent les médias pour entretenir cette haine.
Je dirais que dans les dernières années, le Zimbabwe s'est calmé, étant donné la cata économique du pays, mais l'Algérie carbure à la haine de l'Occident et des Français blancs.
Fan de Bungie
il y a une heure
bah tu as dis que tu les comprend car c’est le retour de leurs colonialisme aux français
ctrl C + ctrl V
Bah non c'est pas ok, car si ton peuple a souffert de l'impérialisme des arabes, faut bien comprendre qu'il a souffert de l'impérialisme en premier lieu
C'est bien les armées, dirigées par les états, guidés par des intérêts capitalistiques, qui ont coloniser ton peuple. L'islam, comme toutes les religions, est un instrument qui permet la coercition des peuples, et qui, dans ton cas, est l'instruments qui a servis aux autorités desdits arabes à pousser leur citoyens à coloniser les tiens.
Tout ça pour des intérêts de ressources, de territoire, d'influence.
Donc non, haïr le musulman d'aujourd'hui n'as pas de sens. Il est a des années lumière de ceux qui ont colonisé ton peuple, et sa foi en l'islam n'est qu'un opium que ses conditions matérielles l'ont poussé à consommer.
Voilà voilà
Bah non c'est pas ok, car si ton peuple a souffert de l'impérialisme des arabes, faut bien comprendre qu'il a souffert de l'impérialisme en premier lieu
C'est bien les armées, dirigées par les états, guidés par des intérêts capitalistiques, qui ont coloniser ton peuple. L'islam, comme toutes les religions, est un instrument qui permet la coercition des peuples, et qui, dans ton cas, est l'instruments qui a servis aux autorités desdits arabes à pousser leur citoyens à coloniser les tiens.
Donc non, haïr le musulman d'aujourd'hui n'as pas de sens. Il est a des années lumière de ceux qui ont colonisé ton peuple, et sa foi en l'islam n'est qu'un opium que ses conditions matérielles l'ont poussé à consommer.
Voilà voilà
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@GaucheRadicale
Tu pars 5 mois, clef.
Et qu'est-ce que tu fais à ton retour ?
Faire exploser les compteurs et créer la conversation qui fait le plus de buzz du jour sur Onche.
Bravo, clef, Bravo
Tu pars 5 mois, clef.
Faire exploser les compteurs et créer la conversation qui fait le plus de buzz du jour sur Onche.
Bravo, clef, Bravo
Fan de Bungie
il y a une heure
ctrl C + ctrl V
Voilà voilà
Voilà voilà
ouais tu répond pas quoi
putain pour quelqu’un qui prend de haut t’es super midwit avec une logique girouette
il y a une heure
Une interfédérale de municipalités libertaires.
Ok donc un truc en pseudo autonomie impossible à fédérer.
Le rêve du grand capital et du patronat qui sera toujours là pour vous fournir matériaux, médicaments et autres biens de première nécessité qui ne seront pas productibles autrement qu’à grande échelle.
Bordel autant j’avais un profond respect pour les communistes à l’ancienne des années 60-70, autant les libertaires j’ai beaucoup de mal à vous suivre…
Vous desservez totalement la cause ouvrière et êtes les idiots utiles du capital.
À part Nathalie Artaud il y a vraiment plus personne d’extrême gauche dans le champ politique.
Le rêve du grand capital et du patronat qui sera toujours là pour vous fournir matériaux, médicaments et autres biens de première nécessité qui ne seront pas productibles autrement qu’à grande échelle.
Bordel autant j’avais un profond respect pour les communistes à l’ancienne des années 60-70, autant les libertaires j’ai beaucoup de mal à vous suivre…
Vous desservez totalement la cause ouvrière et êtes les idiots utiles du capital.
À part Nathalie Artaud il y a vraiment plus personne d’extrême gauche dans le champ politique.
il y a une heure
J'ai manqué de précision.
Zimbabwe et Algérie.
Zimbabwe et Algérie.
L'extrême droite algérienne surf à 100% sur la haine du français, mais tu fait une erreur en amalgamant toute l'Algérie aux nationalistes algériens.
J'aimerais souligner aussi la réduction que tu fait, car il n'y a pas de "racisme du blanc". C'est une haine du français héritée de la guerre d'Algérie, que la France à perdue. Sachant que l'Algérie est une de nos anciennes colonies.
Au yeux des nationalistes algériens, nous sommes les anciens colons.
Si certains ont pus faire le raccourcis en nous qualifiant de "blancs", ils oublient qu'au yeux des américains par exemple, les arabes sont les blancs.
La "ligne de couleur" est un truc très politique, qui diffère d'un pays à l'autre.
Les nazis considéraient les japonais comme des "aryens honoraires", mais pas les chinois par exemple.
La race est avant tout une considération politique.
J'aimerais souligner aussi la réduction que tu fait, car il n'y a pas de "racisme du blanc". C'est une haine du français héritée de la guerre d'Algérie, que la France à perdue. Sachant que l'Algérie est une de nos anciennes colonies.
Au yeux des nationalistes algériens, nous sommes les anciens colons.
Si certains ont pus faire le raccourcis en nous qualifiant de "blancs", ils oublient qu'au yeux des américains par exemple, les arabes sont les blancs.
La "ligne de couleur" est un truc très politique, qui diffère d'un pays à l'autre.
Les nazis considéraient les japonais comme des "aryens honoraires", mais pas les chinois par exemple.
La race est avant tout une considération politique.
il y a une heure
il y a une heure
@GaucheRadicale
Tu pars 5 mois, clef.
Bravo, clef, Bravo
Tu pars 5 mois, clef.
Bravo, clef, Bravo
Merci kheyou, j'admet que ca fait un beau retour en matière, si on peu dire ça comme ça
il y a une heure
Merci kheyou, j'admet que ca fait un beau retour en matière, si on peu dire ça comme ça
De rien, clef.
Ça vient du coeur et d'un clef habitué au bide.
Je suis content que tu participes à la vie du babillard.
C'est de la folie à lire cette conversation et, en plus, tu ne lâches par l'affaire.
Bravo, clef, Bravo
C'est de la folie à lire cette conversation et, en plus, tu ne lâches par l'affaire.
Bravo, clef, Bravo
Fan de Bungie
il y a une heure
De rien, clef.
Bravo, clef, Bravo
Bravo, clef, Bravo
c’est juste un glazeur des arabes
il y a une heure
Ok donc un truc en pseudo autonomie impossible à fédérer.
Nathalie la GOAT
Dire qu'on propose un système infédérable ou irréalisable, c'est juste une méconnaissance de nos positions.
Intéresse toi à Murray Bookchin, et aux zapatistes.
Dire qu'on est les idiots utiles du capital, c'est du mépris.
On combat le capitalisme, c'est dans l'ADN même de notre idéologie.
Dire qu'on propose un système infédérable ou irréalisable, c'est juste une méconnaissance de nos positions.
Intéresse toi à Murray Bookchin, et aux zapatistes.
Dire qu'on est les idiots utiles du capital, c'est du mépris.
On combat le capitalisme, c'est dans l'ADN même de notre idéologie.
il y a une heure
245
Sur ce sujet1