InscriptionConnexion
Vos complots de merde ça facilite ceuxvau pouvoir de faire de vrais complots puisque le golem pense que si il imagine un complot il sera assimilé à ceux qui croient aux chemtrails et à la terre plate
:Lafete:
De quel complot tu parles ?

Existence des chemtrail est etablie est reconnue par OMM (Organisation mondiale de météo de l’O.N.U.) depuis les années 2000, les « instances publiques » ont admis publiquement l’existence des chemtrails sous le prétexte de « géoinginneerie » pour soit-disant endiguer le (faux) réchauffement climatique et soit-disant modifier le climat à des fins stratégiques militaro-économiques.

ce qui relève du complot est son intention pas son existence même.

D'ailleurs il ya a 20 ou 25 ans on etait plus libre d'en parler , ancêtre de l'UE avait ouvert une enquête à ce sujet

defenseur du dogme catholique
il y a 2 heures
Ha d'accord donc c'est dans tous les avions de ligne qui laissent des traces
:Lafete:
Les avions de ligne laissent des traces de condensation qui s'en vont au bout de quelques secondes, ils laissent pas des produits chimiques qui restent plusieurs heures.
:itsBeautiful:

+ Aucun rapport entre ta tentative d'homme de paille à la con et mon article wikipédia, mais bien tenté.
:itsBeautiful:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 heures
Complot ça fait un signe sataniste arrêter avec vos low qi
C'est vous les low qui refusait de voir la vérité
:chatalors:
T'as bin rlaison mon brrrave.
Nous les anciens pas trop con ont vois la différence.
il y a 2 heures
Je vais encore faire mon "complotiste de service" mais désolé c'est plus fort que moi, j'espère que vous me pardonnerez
:boomer_redpill:

Le chemtrailing, principal empoisonnement sournois des populations
Des chemtrails découlent l’émergence, l’augmentation ou la recrudescence des :

maladies émergentes,
maladies endocriniennes,
cancers,
maladies environnementales,
allergies, intolérances
maladies des morgellons, même sans signes visibles externes pour la plupart,
maladies d’électro-sensibilité et d’intolérance aux champs électromagnétiques (interaction nanoparticules-champs électromagnétiques artificiels),
maladies auto-immunes,
maladies neurologiques,
dégénérescences physique, mentale, cognitive,
abrutissement et débilité,
augmentations et accumulations de métaux lourds dans l’environnement et dans les organismes,
fraude du « réchauffement » climatique, soi-disant contré par le chemtrailing, les épandages chimiques d’empoisonnement appelés « géo-ingénierie »,
fausses « pandémies » de grippes aviaires, de grippe porcines, de « covid-19 », etc., etc.

C'est plan ultime de dépeuplement de Bill Gates Polluer le ciel, effondrer l’écosystème et affamer tout le monde à mort
:larry_zoom:
defenseur du dogme catholique
il y a 2 heures
De quel complot tu parles ?

Existence des chemtrail est etablie est reconnue par OMM (Organisation mondiale de météo de l’O.N.U.) depuis les années 2000, les « instances publiques » ont admis publiquement l’existence des chemtrails sous le prétexte de « géoinginneerie » pour soit-disant endiguer le (faux) réchauffement climatique et soit-disant modifier le climat à des fins stratégiques militaro-économiques.

ce qui relève du complot est son intention pas son existence même.

D'ailleurs il ya a 20 ou 25 ans on etait plus libre d'en parler , ancêtre de l'UE avait ouvert une enquête à ce sujet

Ils le reconnaissent maintenant mais il y a encore 10 ans s'était de la folie et il y a 20 ans n'en parlons même pas. Les choses qui sont souvent pas toujours des théories du complot sont reconnues plus tard car il y as dans les études ou médias toujours la preuves de tout et son contraire. Ce qui était reconnu s'est que ils avaient testé le principe mais pas que s'était mondiale.
il y a 2 heures