Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa a l'air très bien ou tu vis
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Pareil Certaines journées, la bonne inhalation de polymère de plomb, de baryum et d'aluminium etc
defenseur du dogme catholique
il y a 3 heures
Neg
3h
Ça a l'air très bien ou tu vis
Merci mais où que l'on soit ont est tous contaminé.
il y a 3 heures
Pareil Certaines journées, la bonne inhalation de polymère de plomb, de baryum et d'aluminium etc
T'as des photos.
il y a 3 heures
T'as des photos.
oui sur mon tel
il y a 2 heures
Incroyable, les avions font des traînées de condensation
il y a 2 heures
Oui mais je suis un vieux bazar dégueulasse et a mon époque s'était pas pareilles.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais je suis un vieux bazar dégueulasse et a mon époque s'était pas pareilles.
A ton époque y avait moins d'avions mais tous laissaient des traînées de condensation
il y a 2 heures
On parles des chemtrails pas des contrails (de condensation trails : traînées de condensation) qui sont les traînées de condensation naturelle des avions, se dispersant juste derrière l’avion généralement en moins d’une minute à deux minutes.
il y a 2 heures
A ton époque y avait moins d'avions mais tous laissaient des traînées de condensation
Fait sentir ton petit doigt,pouaaaa non y pue tu ment a mon époque s'a disparaissait très vite.
il y a 2 heures
laisse tomber, sur ce sujet comme pour plein d'autres, tu as trop de fdp de low iq qui ne comprennent rien à rien
il y a 2 heures
On parles des chemtrails pas des contrails (de condensation trails : traînées de condensation) qui sont les traînées de condensation naturelle des avions, se dispersant juste derrière l’avion généralement en moins d’une minute à deux minutes.
Vos complots de merde ça facilite ceuxvau pouvoir de faire de vrais complots puisque le golem pense que si il imagine un complot il sera assimilé à ceux qui croient aux chemtrails et à la terre plate
il y a 2 heures
Merci mais où que l'on soit ont est tous contaminé.
un pote de Savoie m'explique que les chamois descendent des montagnes cette année
plusieurs sur la route, sans bouger, perdus quoi
tout va bien, zéro complot
plusieurs sur la route, sans bouger, perdus quoi
tout va bien, zéro complot
il y a 2 heures
Fait sentir ton petit doigt,pouaaaa non y pue tu ment a mon époque s'a disparaissait très vite.
S'a sait pas ci surre hein
il y a 2 heures
Vos complots de merde ça facilite ceuxvau pouvoir de faire de vrais complots puisque le golem pense que si il imagine un complot il sera assimilé à ceux qui croient aux chemtrails et à la terre plate
Sauf que c'est plus un complot caillou, c'est officiel depuis un bon bout de temps.
Désormais on appelle ça de l'ensemencement des nuages.
https://fr.wikipedia.org/[...]/Ensemencement_des_nuages
il y a 2 heures
Sauf que c'est plus un complot caillou, c'est officiel depuis un bon bout de temps.
https://fr.wikipedia.org/[...]/Ensemencement_des_nuages
Ha d'accord donc c'est dans tous les avions de ligne qui laissent des traces
il y a 2 heures
Complot ça fait un signe sataniste arrêter avec vos low qi
C'est vous les low qui refusait de voir la vérité
C'est vous les low qui refusait de voir la vérité
il y a 2 heures
236
Sur ce sujet0