Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qu'est-ce donc ?
Le plus gros forum francophone du darknet, c'est éclaté au sol
50% des posts c'est des brouteurs, arnaqueurs, vendeurs à la sauvette
25% c'est des puceaux qui viennent troller en disant des trucs illégaux parce qu'ils découvrent TOR
25% c'est des habitués tous bipolaires, schyzo, dépressifs, borderlines, et autres variantes psychiatriques
25% c'est des puceaux qui viennent troller en disant des trucs illégaux parce qu'ils découvrent TOR
25% c'est des habitués tous bipolaires, schyzo, dépressifs, borderlines, et autres variantes psychiatriques
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe plus gros forum francophone du darknet, c'est éclaté au sol
Doit y avoir pas mal de pédo d'ailleurs non ?
il y a un mois
Non
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a un mois
Doit y avoir pas mal de pédo d'ailleurs non ?
Oui mais c'est que des fake c'est des puceaux de 13 ans qui viennent troller avec des fake suicide, pédo, meurtre, en vrai c'est cramé que c'est juste des gosses tout est beaucoup trop maladroit
il y a un mois
Oui mais c'est que des fake c'est des puceaux de 13 ans qui viennent troller avec des fake suicide, pédo, meurtre, en vrai c'est cramé que c'est juste des gosses tout est beaucoup trop maladroit
C'était un forum de quoi à la base ?
il y a un mois
C'était un forum de quoi à la base ?
De rien, comme ici mais sans modération
il y a un mois
De rien, comme ici mais sans modération
Ah ouais, le bordel que ça doit être
il y a un mois
Ah ouais, le bordel que ça doit être
Pas vraiment car c'était à moitié mort, environ un message tous les 5 minutes, une dizaine d'habitués, que du troll ou des arnaques, ça se voit que c'est un forum en fin de race et qu'internet est tout simplement en train de canner
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas vraiment car c'était à moitié mort, environ un message tous les 5 minutes, une dizaine d'habitués, que du troll ou des arnaques, ça se voit que c'est un forum en fin de race et qu'internet est tout simplement en train de canner
Après il fallait passer par Tor donc devait pas y avoir grand monde même de base, si ?
il y a un mois
Après il fallait passer par Tor donc devait pas y avoir grand monde même de base, si ?
D'après les autres si c'était un peu plus vivant avant, et certains essaient de créer des alternatives sauf qu'ils se mettent tous des bâtons dans les roues en essayant de se faire couler mutuellement les nouveaux forums du coup y a rien qui prend vraiment
il y a un mois
Ouais clairement, avec leur vieux lien pour chopper des armes là y avait quasiment plus que ça
il y a un mois
D'après les autres si c'était un peu plus vivant avant, et certains essaient de créer des alternatives sauf qu'ils se mettent tous des bâtons dans les roues en essayant de se faire couler mutuellement les nouveaux forums du coup y a rien qui prend vraiment
Y'avait un forum DP je crois sur Tor, non ?
il y a un mois
Ca va j'en ai pas vu quand j'y suis passé
J'en voyais beaucoup sur JVC quand c'était libertaire jusqu'en 2018 à peu près
En plus ca a fermé French Poule askip là
J'en voyais beaucoup sur JVC quand c'était libertaire jusqu'en 2018 à peu près
En plus ca a fermé French Poule askip là
il y a un mois
Democratie Participative
Ah j'en sais rien c'est possible perso je suis anarchiste de gauche donc j'ai pas spécialement cherché ça
il y a un mois
80
Sur ce sujet0