Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas les fans de Benzizi
En parlant de lui, sa meuf était dans les partouzes de Till Lindemann
En parlant de lui, sa meuf était dans les partouzes de Till Lindemann
Source vite
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa m'étonne pas que tu le défendre, tu es un prédateur comme lui
Branle toi bien pendant qu il baise sa TEEN surtout
il y a 5 heures
Mon moi ton style d’abord
Pck cest bien beau de juger mais bon
Pck cest bien beau de juger mais bon
C'est pas un argument ça. Pas besoin d'être lagerfeld pour juger d'un style vestimentaire
il y a 5 heures
C'est pas un argument ça. Pas besoin d'être lagerfeld pour juger d'un style vestimentaire
Non c’est pas ce que je dis du tout, je pense plutôt au fait que les personnes pas vraiment construite sur le plan personnel donc qui ne savent pas pourquoi les gens portent tel ou tel accoutrement, ne peuvent pas comprendre et restent malheureusement hermétique à des styles un peu disruptifs
il y a 5 heures
j'ai lu Astier, j'ai donc cliqué
retou à la liste des sujets
retou à la liste des sujets
defenseur du dogme catholique
il y a 3 heures
A mon avis y devrait se méfier d'elle
Pas impossible quel le quitte elle lui faisant un énorme drama
Pas impossible quel le quitte elle lui faisant un énorme drama
Ça va mal finir cette histoire
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 heures
Ça va mal finir cette histoire
C'est écrit dans le ciel.
Fan de Bungie
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un mec connu, donc il est "quelqu'un" du point de vue du désir féminin
Elle est pas vilaine d'ailleurs, si on enlève les tatouages, la teinture des cheveux, l'accoutrement ...
Elle est pas vilaine d'ailleurs, si on enlève les tatouages, la teinture des cheveux, l'accoutrement ...
Ceci
Si elle s'habillait de manière classe, avec des cheveux plus long non colorés, ça serait une solide 8/10.
Elle a un beau visage et un très beau sourire je trouve.
Si elle s'habillait de manière classe, avec des cheveux plus long non colorés, ça serait une solide 8/10.
Elle a un beau visage et un très beau sourire je trouve.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
spoiler: elle va profitez de lui pour devenir connu, créer sa chaine, le larguer puis porter plainte pour viol
il y a 2 heures-PEMT
FreeCongo, de qui ? Du Rwanda ? Elle-meme ne doit pas le savoir
FreeSoudan, de qui ? D'eux mêmes ? c'est une guerre civile
Pas de Freetibet ou FreeOuighours ? Démission Macron et Trump, mais pas Starmer, Merz, Von Der Layen, etc.
En plus, osé dire que "certaines personnes ne vont pas aimer", mais le culot de croire que son avis est important...Elle n'est qu'une pute, de son aveu même.
Elle est personne cette meuf, sans Astérion.
Content pour lui, mais qu'elle golem insupportable.
FreeSoudan, de qui ? D'eux mêmes ? c'est une guerre civile
Pas de Freetibet ou FreeOuighours ? Démission Macron et Trump, mais pas Starmer, Merz, Von Der Layen, etc.
En plus, osé dire que "certaines personnes ne vont pas aimer", mais le culot de croire que son avis est important...Elle n'est qu'une pute, de son aveu même.
Elle est personne cette meuf, sans Astérion.
Content pour lui, mais qu'elle golem insupportable.
Fan de Bungie
il y a 2 heures-PEMT
65
Sur ce sujet0