Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ouai mais ils etaient gentils, ils offraient de la paella et disait bismillah en allant aux ferias
C'était bon enfant
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa va arriver partout sur la Planète
Augmentation de l'énergie collective suite au covid
Augmentation de l'énergie collective suite au covid
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
je suis de bayonne, et j'y retourne pour voir ma mere parfois, j'en profite pour aller en espagne en meme temps et à San Sebastian ça pete quand meme pas mal contre ce gouvernement
mais bon comme en france, ça hurle mais ça fais rien
mais bon comme en france, ça hurle mais ça fais rien
Au mieux ça sera un équivalent des gilets jaunes. Le mouvement durera des mois mais n'aboutira à rien ou presque.
De toute manière la sacro-sainte UE qui dicte toutes les règles de ce jeu pipé, est totalement intouchable.
De toute manière la sacro-sainte UE qui dicte toutes les règles de ce jeu pipé, est totalement intouchable.
il y a 5 heures
Ironlake
5h
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 heures
Au mieux ça sera un équivalent des gilets jaunes. Le mouvement durera des mois mais n'aboutira à rien ou presque.
ça va etre exactement ça, sauf peut etre en catalogne qui en veulent a mort d'avoir donnée leurs voies a l'assemblé donannt ainsi le pouvoir a Pedro sanchez
il leurs avais promis une plus grande autonomie et des referendums ainsi que des pardons pour ceux qui sont en prison depuis les dernières manifestations
mais tout ce qu'il a fait c'est un projet d'immigration de plus de 300k juste en catalogne (bruhhhhhhhhhhh)
bref gilet jaune sauf en catalogne mais YRR comme d'hab
il leurs avais promis une plus grande autonomie et des referendums ainsi que des pardons pour ceux qui sont en prison depuis les dernières manifestations
mais tout ce qu'il a fait c'est un projet d'immigration de plus de 300k juste en catalogne (bruhhhhhhhhhhh)
il y a 5 heures
Par la grâce divine, faites que ça fonctionne.
Alléluia
il y a 5 heures
ça va etre exactement ça, sauf peut etre en catalogne qui en veulent a mort d'avoir donnée leurs voies a l'assemblé donannt ainsi le pouvoir a Pedro sanchez
Incroyable, un mec élu grâce à des promesses à la con mais qui ne veut pas sortir de l'UE et applique donc le programme de l'UE
il y a 5 heures
Incroyable, un mec élu grâce à des promesses à la con mais qui ne veut pas sortir de l'UE et applique donc le programme de l'UE
putain j'ai l'impression d'avoir deja vu ça
non sans doute l'extrême drouate qui obscurci mon jugement
il y a 5 heures
Alléluia
Je promets de vouer ma vie à Dieu et à la couronne si le soulèvement fonctionne.
Fan de Bungie
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsarrêtez avec Malini bordel
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 heures
Ironlake
5h
il y a 5 heures
Il ont pas le droit, ya que les algériens qui ont le droit d'être raciste et contre l'immigration
il y a 5 heures
Je promets de vouer ma vie à Dieu et à la couronne si le soulèvement fonctionne.
il y a 5 heures
putain j'ai l'impression d'avoir deja vu ça
il y a 5 heures
Sois béni
il y a 4 heures
Et la contrepartie si YRR c'est quoi ?
Je continue ma dépression concernant l'état de l'Occident.
Fan de Bungie
il y a 4 heures
236
Sur ce sujet0