Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À Galati exactement, une ville frontalière à l'Ukraine
Je pense qu'il YRR mais sait on jamais
il y a 5 heures
Sondage — 18 votes
YRR
YKK
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ Galati exactement, une ville frontalière à l'Ukraine
il y a 5 heures
Yrr
On nez d'accord, les pays de l'OTAN vont fermement condamner de manière ferme mais c'est tout
Par contre, erreur des russes ou ils trempent les pieds pour voir jusqu'où ils ont pied ?
Par contre, erreur des russes ou ils trempent les pieds pour voir jusqu'où ils ont pied ?
il y a 5 heures
De gaulle il aurait tenu poutine par les couilles, quelle alliance de merde l’OTAN actuelle en vrai
il y a 5 heures
On nez d'accord, les pays de l'OTAN vont fermement condamner de manière ferme mais c'est tout
Non c'est plutôt probablement un drone qui a été brouillé par les ukrainiens qui est parti s'écraser en Roumanie
il y a 5 heures
À Galati exactement, une ville frontalière à l'Ukraine
Comme d'hab les médias et les gouvernements se jettent sur l'occasion pour dire que c'est un drone russe
Jusqu'à présent, toutes les accusations de ce genre étaient soit des drones ukrainiens, soit des drones civils qui prenaient des photos. Pas un seul drone russe, pas une seule preuve allant dans ce sens
YRR
Jusqu'à présent, toutes les accusations de ce genre étaient soit des drones ukrainiens, soit des drones civils qui prenaient des photos. Pas un seul drone russe, pas une seule preuve allant dans ce sens
YRR
il y a 5 heures
Non c'est plutôt probablement un drone qui a été brouillé par les ukrainiens qui est parti s'écraser en Roumanie
C'est possible aussi oui
il y a 4 heures
J'ai un amis au long nez, et je peux vous dire que ce sont les ukrainiens derrière le coup, ils en ont récupéré un pour faire porter le chapeau aux russes
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai un amis au long nez, et je peux vous dire que ce sont les ukrainiens derrière le coup, ils en ont récupéré un pour faire porter le chapeau aux russes
this
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 heures
J'ai un amis au long nez, et je peux vous dire que ce sont les ukrainiens derrière le coup, ils en ont récupéré un pour faire porter le chapeau aux russes
Les précédents incidents du genre étaient des erreurs de ballistique, de pilotage, des défaillances électroniques, ou encore des chutes suite à des brouillages défensifs russes (dans les pays Baltes par ex).
Mais ouais, que des drones ukrainiens ou civils jusqu'à présent. Et von der leyen et kallas sont des tarax qui racontent constamment des conneries.
Mais ouais, que des drones ukrainiens ou civils jusqu'à présent. Et von der leyen et kallas sont des tarax qui racontent constamment des conneries.
il y a 4 heures
Ca prouve surtout que les drones russes déconnent
Faudrait que le drone soit russe pour commencer
il y a 4 heures
232
Sur ce sujet0