InscriptionConnexion
Pas forcément de la haine des femmes plus un certain désintérêt au final mal d'hommes qui n'ont aucun succès avec les femmes n'attendent plus rien du sexe opposé sur le plan romantique rien à voir avec le fait de "hair les femmes"
:Pikasom:
Je n'y crois pas à ce désintérêt des femmes, c'est une excuse psychologisante pour se donner un sentiment de hauteur, d'ailleurs ce n'est pas uniquement le plan romantique qui est un échec mais aussi le plan sexuel
:(
il y a 4 heures
Le malaise absolu.
Le mec est raide comme un piquet. Pas à l'aise pour un sous.

Tout ce qu'ile faut pas faire
Habillé comme un cassos et tout en noir de la tete au pied. Coupe de cheveux en arrière qui fait ressortir son énorme front (on voit que ca) y’a rien qui va
:Chatmastermind:
il y a 4 heures
En attendant le mec a plus de couilles que tout les kheys réunis sur le topax pour cracher leurs venins en se moquant de lui
:noel:
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 4 heures
Bah non c'est mieux que la drague de rue où tu vas parler à plein de femmes qui ont déjà un mec, si tu plais pas sur les applis tu vas pas plaire en drague de rue non plus hein
:celestin_tournesol:
Y'a pas de bah non les applis de rencontre tout le monde sait que c'est à chier, que l'hypergamie est au maximum, un moche va se faire swiper c'est tout
:igo3:

Imagine t'as un catalogue avec toutes les femmes tu monde, tu peux prendre celle que tu veux tu vas pas prendre une 3/10

Enfin toi si précisément mais 99% des gens fonctionnent comme ça et c'est tout à fait normal
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 heures
Bah en soi, tu fais le mort de faim, tu abordes 100 meufs, t'en auras une que tu vas attraper au bon moment.
Tu te suicide de malaise si tu es normalleent constitué mais en soi ça marche mieux que tinder
Meme 300 meufs random à la suite dans la rue ne donnera pas l'heure à un incel sans aucune confiance ni atout
:Descolin_ahi:
il y a 4 heures
Bah la deuxième meuf lui a donné son numéro et il a l'air à l'aise de mon point de vue
Il aborde des nanas qui probablement ne lui plaise même pas.

Une rencontre ca peut se declancher mais il faut que ce soit naturel. Le contexte et la manière de faire compte plus que tout le reste pour les femmes.
il y a 4 heures
Bah non c'est mieux que la drague de rue où tu vas parler à plein de femmes qui ont déjà un mec, si tu plais pas sur les applis tu vas pas plaire en drague de rue non plus hein
J'avais pas lu la deuxième partie de ton post mais justement en drague (je parle pas forcément de drague de rue) t'as justement l'occasion de faire plus que juste montrer une photo de toi, t'as tous les sens mis en jeux déjà
il y a 4 heures
Zou
Zou
4h
Meme 300 meufs random à la suite dans la rue ne donnera pas l'heure à un incel sans aucune confiance ni atout
:Descolin_ahi:
Tu m'en fais un drôle d'atout
il y a 4 heures
Plot twist : l'op l'aurais traité comme un BG si le mec qui abordait était un noir ou un arabe
:cortex:
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 4 heures
En attendant le mec a plus de couilles que tout les kheys réunis sur le topax pour cracher leurs venins en se moquant de lui
C’est surtout un bon gros demeuré avant tout, le bon gogoy naïf remplacable que t’envoie se sacrifier en première ligne
:abasourdi_sunglasses:
il y a 4 heures
J'ai même pas le courage de regarder la vidéo ...
il y a 4 heures
C’est surtout un bon gros demeuré avant tout, le bon gogoy naïf remplacable que t’envoie se sacrifier en première ligne
:abasourdi_sunglasses:
je pense que c'est toi le bon gogoy naif qui partiras se sacrifier en première ligne pendant que lui il sera épanouis avec sa futur copine.

Ne le prend pas mal clé.
il y a 4 heures
Tkt Célestin toi aussi tu peux y arriver comme moi
:dicaprio_tchin:

Mer.. mer... merci coach
:tard2:

Ça fera 500 euros stp
Ah oui oui baguette
:risibritish:
il y a 4 heures
Tu m'en fais un drôle d'atout
En vrai c'est chaud
il y a 4 heures
Tkt Célestin toi aussi tu peux y arriver comme moi

Mer.. mer... merci coach
:tard2:

Ça fera 500 euros stp
:sad3:
il y a 4 heures
je pense que c'est toi le bon gogoy naif qui partiras se sacrifier en première ligne pendant que lui il sera épanouis avec sa futur copine.

Ne le prend pas mal clé.
Tu sais très bien que tu as tort et tu veux juste avoir le dernier mot alors que ce type est juste un gros looser ahuri
:bezos_miroir:
il y a 4 heures
Il aborde des nanas qui probablement ne lui plaise même pas.

Une rencontre ca peut se declancher mais il faut que ce soit naturel. Le contexte et la manière de faire compte plus que tout le reste pour les femmes.
Bah c'est bien pour ça que je ne ferais pas de drague de rue non plus impossible de s'intéresser à des randoms
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
Je n'y crois pas à ce désintérêt des femmes, c'est une excuse psychologisante pour se donner un sentiment de hauteur, d'ailleurs ce n'est pas uniquement le plan romantique qui est un échec mais aussi le plan sexuel
Crois ce que tu veux mais perso je ressens plus de l'indifférence pour les femmes qu'autre chose et cette indifférence est étendu aux hommes aussi j'attends rien d'autrui
:peach:
il y a 4 heures
J'avais pas lu la deuxième partie de ton post mais justement en drague (je parle pas forcément de drague de rue) t'as justement l'occasion de faire plus que juste montrer une photo de toi, t'as tous les sens mis en jeux déjà
Mais j'ai pas envie en fait
:Feignasse:
il y a 4 heures
Mais j'ai pas envie en fait
:Feignasse:
Ça tombe bien, quand t'ai je dit de le faire même
il y a 4 heures