InscriptionConnexion
Ça s'appelle la blackpill qui est un pilier du mouvement mais de toute évidence tu es complètement extérieur à celui-ci et n'as aucune intention de le représenter correctement
:ChatZoomFume:
Tu as raison je ne suis pas un incel, et je ne l'ai d'ailleurs jamais revendiqué. Je vous laisse volontiers dans ce délire victimaire et gauchisant par essence.
il y a un mois
Non
:salam2:

La preuve y'a eu des vidéos la dessus ou des mecs plutôt BG abordaient 100 femmes CASH et y'en avait que 3 qui disaient oui tout de suite
Le problème c'est que contrairement à ce qu'on pense faut savoir y faire, comme road to condor
:igo3:

T'avait une vidéo ou même un mec lambda de chez lambda avait dragué dans la rue et avait baisé la meuf sur le champ
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Lunch
Lunch
1 mois
Tu as raison je ne suis pas un incel, et je ne l'ai d'ailleurs jamais revendiqué. Je vous laisse volontiers dans ce délire victimaire et gauchisant par essence.
Tu ne connais pas le mouvement mais tu te permets quand même d'avoir un avis qui se trouve être celui mainstream qu'on entend sur TF1, Instagram, de la bouche de toutes les femmes et de tous les gauchistes dessus, je note.
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a un mois
Tu ne connais pas le mouvement mais tu te permets quand même d'avoir un avis qui se trouve être celui mainstream qu'on entend sur TF1, Instagram, de la bouche de toutes les femmes et de tous les gauchistes dessus, je note.
Ckoi ldebat ?
il y a un mois
Ckoi ldebat ?
Qu'un incel porte seul la responsabilité de sa situation et qu'il fuit la responsabilité (selon les normies comme Lunch)
:chatsus:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a un mois
Je ne pourrais jamais draguer de rue trop timide et trop peu confiant quand tu as la certitude d'avoir que des refus ça donne pas envie d'essayer et ça pas l'air mieux que les applis en plus plein de meufs doivent être en couple donc pas disponibles d'emblée contrairement aux sites de rencontres et le mec de la vidéo a pas l'air moche ni mal à l'aise
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Qu'un incel porte seul la responsabilité de sa situation et qu'il fuit la responsabilité (selon les normies comme Lunch)
:chatsus:
Forcément comme dans tous les débats, Celui qui dit tout noir ou tout blanc a quasiment toujours tort
il y a un mois
Je ne pourrais jamais draguer de rue trop timide et trop peu confiant quand tu as la certitude d'avoir que des refus ça donne pas envie d'essayer et ça pas l'air mieux que les applis en plus plein de meufs doivent être en couple donc pas disponibles d'emblée contrairement aux sites de rencontres et le mec de la vidéo a pas l'air moche ni mal à l'aise
GIF
Oui mais comme t'as pas essayé t'auras beau tergiverser, t'en sais rien
il y a un mois
Ton agressivité me donne raison : le positionnement victimaire produit du ressentiment.
C'est le seul point que j'ai soulevé dans mon post originel "la haine des femmes" pour le reste, je n'ai rien à voir avec la gauche ou l'extrême-gauche, et ça aussi ça tombe sous ton interprétation.
il y a un mois
Oui mais comme t'as pas essayé t'auras beau tergiverser, t'en sais rien
Bah j'ai essayé plein d'applis de rencontres j'ai aucune envie de spammer les femmes dans la rue c'est bon ça va pas marcher de toute façon
:celestin_tournesol:
il y a un mois
Les coach en séductions sont TOUS des psychopathes qui jouisse de voir leurs victimes souffrir
:Chatmastermind:
il y a un mois
Bah j'ai essayé plein d'applis de rencontres j'ai aucune envie de spammer les femmes dans la rue c'est bon ça va pas marcher de toute façon
Les applis de rencontre c'est à chier alors rien à voir
il y a un mois
Lunch
Lunch
1 mois
Ton agressivité me donne raison : le positionnement victimaire produit du ressentiment.
C'est le seul point que j'ai soulevé dans mon post originel "la haine des femmes" pour le reste, je n'ai rien à voir avec la gauche ou l'extrême-gauche, et ça aussi ça tombe sous ton interprétation.
Pas forcément de la haine des femmes plus un certain désintérêt au final mal d'hommes qui n'ont aucun succès avec les femmes n'attendent plus rien du sexe opposé sur le plan romantique rien à voir avec le fait de "hair les femmes"
:Pikasom:
il y a un mois
Streamable
Vidéo Streamable

C'est tellement injuste bordel ils profitent de pauvre naïfs qui pensent que c'est possible d'avoir autant de succès avec la bonne "méthode"
:salam2:

Le coach en l'occurrence c'est mystérieux joe un mec tellement BG que quand il dit bonjour a une meuf elle sourit instantanément
:zahi:
Le malaise absolu.
Le mec est raide comme un piquet. Pas à l'aise pour un sous.

Tout ce qu'ile faut pas faire
il y a un mois
Les applis de rencontre c'est à chier alors rien à voir
Bah non c'est mieux que la drague de rue où tu vas parler à plein de femmes qui ont déjà un mec, si tu plais pas sur les applis tu vas pas plaire en drague de rue non plus hein
il y a un mois
Lehaddock
Lehaddock
1 mois
Le malaise absolu.

Bah la deuxième meuf lui a donné son numéro et il a l'air à l'aise de mon point de vue
il y a un mois
Pas forcément de la haine des femmes plus un certain désintérêt au final mal d'hommes qui n'ont aucun succès avec les femmes n'attendent plus rien du sexe opposé sur le plan romantique rien à voir avec le fait de "hair les femmes"
:Pikasom:
Je n'y crois pas à ce désintérêt des femmes, c'est une excuse psychologisante pour se donner un sentiment de hauteur, d'ailleurs ce n'est pas uniquement le plan romantique qui est un échec mais aussi le plan sexuel
:(
il y a un mois
Lehaddock
Lehaddock
1 mois
Le malaise absolu.

Habillé comme un cassos et tout en noir de la tete au pied. Coupe de cheveux en arrière qui fait ressortir son énorme front (on voit que ca) y’a rien qui va
:Chatmastermind:
il y a un mois
En attendant le mec a plus de couilles que tout les kheys réunis sur le topax pour cracher leurs venins en se moquant de lui
:noel:
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a un mois
Bah non c'est mieux que la drague de rue où tu vas parler à plein de femmes qui ont déjà un mec, si tu plais pas sur les applis tu vas pas plaire en drague de rue non plus hein
Y'a pas de bah non les applis de rencontre tout le monde sait que c'est à chier, que l'hypergamie est au maximum, un moche va se faire swiper c'est tout

Imagine t'as un catalogue avec toutes les femmes tu monde, tu peux prendre celle que tu veux tu vas pas prendre une 3/10

Enfin toi si précisément mais 99% des gens fonctionnent comme ça et c'est tout à fait normal
il y a un mois