Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
MAIS BEZLA BORDEL
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
il y a 4 mois
un de mes amis avait baisé une meuf a son boulot, mariée avec enfants, une 10/10.
elle etait en couple avec son mec depuis le lycée, un gars un peu BG qui avait eu le flair et qui avait coffré sa 10/10 le plus tot possible, l'avait mariée + gosses. le hic c'est que le mec vegetait, c'etait un vieux zicos tout foireux, et elle une banquiere avec des ambitions.
mon pote a pu la ken quelques fois ce fatigué
elle etait en couple avec son mec depuis le lycée, un gars un peu BG qui avait eu le flair et qui avait coffré sa 10/10 le plus tot possible, l'avait mariée + gosses. le hic c'est que le mec vegetait, c'etait un vieux zicos tout foireux, et elle une banquiere avec des ambitions.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 mois
C'est bien joli tout ça, mais en attendant vous êtes deux esclaves à l'usine
Yep
10k
il y a 4 mois
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 4 mois
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 4 mois
un de mes amis avait baisé une meuf a son boulot, mariée avec enfants, une 10/10.
Naturel alors, rien de pire qu'un mec qui végète en vrai. Il y a que Liability qui préfère ca selon ses propres dires.
10k
il y a 4 mois
Naturel alors, rien de pire qu'un mec qui végète en vrai. Il y a que Liability qui préfère ca selon ses propres dires.
je suis d'accord, faut grind, mais parfois ca peut etre tentant de se reposer.
sauf que les femmes nous le pardonnent pas
sauf que les femmes nous le pardonnent pas
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu la baises à quel moment dans ton histoire
En DLC qui n'est pas encore annoncé
10k
il y a 4 mois
ça paie bien l'usine? c'est difficile de trouver du mi-temps je trouve .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 4 mois