Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est déjà bien pour l’espoir de voir des filles qui vieillissent bien
Après faut pas se faire d’illusions son mec doit être un putain d’Ubermensch (a son échelle)
Après faut pas se faire d’illusions son mec doit être un putain d’Ubermensch (a son échelle)
Son mec est un bêta provider aux bras mous et au ventre dodu, si ça tombe
Tu pourrais découvrir une face sombre de ta brave et jolie collègue
Tu pourrais découvrir une face sombre de ta brave et jolie collègue
Je suis Seugondaire.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoila, quand j'avais 17-18 ans, il y avait une fille , c'était non seulement la plus belle de toute mon école. Mais aussi de toutes les écoles des villes autour. Personne ne remettait ca en question, c'était une volonté divine.
Bah cette meuf vient d'être embauchée à mon taf. Ça faisait plus de 10 ans que je ne l'avais pas vu
Et quand je l'ai vu, putain , j'ai été chokbar bordel de merde
Choqué de voir que c'était toujours un putain de missile thermonucléaire. Le même visage d'ange, la même taille de guêpe ( Encore plus impressionnant sachant qu'elle a eu un gosse), des fesses rondes et bombées qui remplissent parfaitement son jean comme à l'époque.
En fait, si tu évites de la comparer d'elle-même à elle-même, car c'est quand même rare d'être plus beau plus le temps passe, mais que tu la compares selon les autres femmes de son âge. Bah, elle est encore plus belle qu'avant.
Ok à 18 ans c'était la plus canon, mais des filles canons à cet age il y en a plein. Elle mettait peut-etre 2km de distance aux autres.
Mais à 30, là où beaucoup se sont mangé un wall venu on ne sait où, ou bien elles ont 25 kilos en trop. Bah elle met maintenant 10km de distance à ses compatriote féminine.
Elle se souvenait de moi en plus. ( On s'était déjà mis en équipe pour des travaux scolaires parfois)
, elle m'en a parlé en faisant plein de beaux sourires et en faisant pleins de blagues. Elle était déjà bon délire à 18 ans, elle semble l'etre encore plus maintenant. La meuf c'est littéralement une action Tesla qui ne fait que prendre de la valeur avec le temps ou quoi.
Je peux vous dire que sur cette Terre, il y a clairement au moins un mec qui doit être très content de revenir chez lui après le taf et en vrai je ne suis pas tellement jaloux. Son mec doit être mieux que moi sur tous les plans et elle mérite totalement d'avoir le meilleur et d'être la plus heureuse possible.
Bah cette meuf vient d'être embauchée à mon taf. Ça faisait plus de 10 ans que je ne l'avais pas vu
Et quand je l'ai vu, putain , j'ai été chokbar bordel de merde
Choqué de voir que c'était toujours un putain de missile thermonucléaire. Le même visage d'ange, la même taille de guêpe ( Encore plus impressionnant sachant qu'elle a eu un gosse), des fesses rondes et bombées qui remplissent parfaitement son jean comme à l'époque.
En fait, si tu évites de la comparer d'elle-même à elle-même, car c'est quand même rare d'être plus beau plus le temps passe, mais que tu la compares selon les autres femmes de son âge. Bah, elle est encore plus belle qu'avant.
Ok à 18 ans c'était la plus canon, mais des filles canons à cet age il y en a plein. Elle mettait peut-etre 2km de distance aux autres.
Mais à 30, là où beaucoup se sont mangé un wall venu on ne sait où, ou bien elles ont 25 kilos en trop. Bah elle met maintenant 10km de distance à ses compatriote féminine.
Elle se souvenait de moi en plus. ( On s'était déjà mis en équipe pour des travaux scolaires parfois)
ouais j'étais un yes-life à l'époque
Je peux vous dire que sur cette Terre, il y a clairement au moins un mec qui doit être très content de revenir chez lui après le taf et en vrai je ne suis pas tellement jaloux. Son mec doit être mieux que moi sur tous les plans et elle mérite totalement d'avoir le meilleur et d'être la plus heureuse possible.
Niveau 1
Niveau 2
C'est bien joli tout ça, mais en attendant vous êtes deux esclaves à l'usine
il y a 5 heures
MAIS BEZLA BORDEL
il y a 5 heures
un de mes amis avait baisé une meuf a son boulot, mariée avec enfants, une 10/10.
elle etait en couple avec son mec depuis le lycée, un gars un peu BG qui avait eu le flair et qui avait coffré sa 10/10 le plus tot possible, l'avait mariée + gosses. le hic c'est que le mec vegetait, c'etait un vieux zicos tout foireux, et elle une banquiere avec des ambitions.
mon pote a pu la ken quelques fois ce fatigué
elle etait en couple avec son mec depuis le lycée, un gars un peu BG qui avait eu le flair et qui avait coffré sa 10/10 le plus tot possible, l'avait mariée + gosses. le hic c'est que le mec vegetait, c'etait un vieux zicos tout foireux, et elle une banquiere avec des ambitions.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 heures
C'est bien joli tout ça, mais en attendant vous êtes deux esclaves à l'usine
Yep
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 5 heures
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 5 heures
LA PHOTO BORDEL
par contre, les femmes magnifiques sont toujours les plus douces. une fille magnifique avec qui j’étais pote au lycée me disait qu’être méchante, c’est un truc de moches cette queen
par contre, les femmes magnifiques sont toujours les plus douces. une fille magnifique avec qui j’étais pote au lycée me disait qu’être méchante, c’est un truc de moches cette queen
C'est très vrai
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsun de mes amis avait baisé une meuf a son boulot, mariée avec enfants, une 10/10.
Naturel alors, rien de pire qu'un mec qui végète en vrai. Il y a que Liability qui préfère ca selon ses propres dires.
il y a 5 heures
Tu en bois ?
Jamais bu une 8.6 non
il y a 5 heures
Naturel alors, rien de pire qu'un mec qui végète en vrai. Il y a que Liability qui préfère ca selon ses propres dires.
je suis d'accord, faut grind, mais parfois ca peut etre tentant de se reposer.
sauf que les femmes nous le pardonnent pas
sauf que les femmes nous le pardonnent pas
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 heures
Tu la baises à quel moment dans ton histoire
En DLC qui n'est pas encore annoncé
il y a 5 heures
238
Sur ce sujet0