InscriptionConnexion
Ah ouais ba non c'est pas terrible du tout ça
:risitas_ahi:
Ce que j'avais fait avec une simple planche de contre plaqué était bien mieux !
oui ça a l'air d'être de la merde, j'avais regardé des commentaires sous des vidéos et beaucoup se plaignent. dans la vidéo de présentation ça va tout bien mais dans la vraie vie ça doit pas être la même histoire
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 5 heures
oui ça a l'air d'être de la merde, j'avais regardé des commentaires sous des vidéos et beaucoup se plaignent. dans la vidéo de présentation ça va tout bien mais dans la vraie vie ça doit pas être la même histoire
:Risitas_jesus_ahi:
J'ai pas lu les commentaires

J'ai repensé à ça parce qu'une amie m'en avait parlé récemment
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 5 heures
Sinon il y a les clim pour caravane qui sont hyper pratiques ! Pas besoin de bricoler :

www.obelink.fr https://www.obelink.fr/ob[...]veOVRJLmPFT8r721PsCqmx8v3
J'habite au dernier étage, j'ai peur de faire tomber ma clim mobile par un faux mouvement ou autre
:FatigueZoom:
il y a 5 heures
J'habite au dernier étage, j'ai peur de faire tomber ma clim mobile par un faux mouvement ou autre
Les avis sur ce type de système sont mauvais de toutes façons. Clim mobile + panneau pour la fenêtre et tu seras bien
:igoENTdoigt:
il y a 5 heures
J'en ai marre de la chaleur dans mon appart, il fait 32°C et j'ai envie de rien faire

Le ventilateur ça dépanne mais moins en cas de grosses chaleur

Je sais qu'il y aura plusieurs semaines où il va faire + de 30°C dans mon appart avec des pics à 36/37°C en période de fortes chaleurs

J'ai envie d'acheter une clim portable mais le problème c'est le bruit, le prix et son efficacité sachant que je dois littéralement ouvrir ma fenêtre pour que ma clim marche
Trouve une bonne solution pour relier l'évacuation d'air à ta fenêtre avant d'investir dans la clim. Sinon t'auras juste un ventilateur de luxe et peu performant
:russe:

il y a 5 heures
Les avis sur ce type de système sont mauvais de toutes façons. Clim mobile + panneau pour la fenêtre et tu seras bien
T'avais une fenêtre classique ou coulissante ? Classique ça doit être plus chiant ou faut faire un panneau de toute la largeur si t'as deux battants et c'est vite encombrant
:chatm_mignon:

EDIT :

Ou un truc du genre
Image
il y a 5 heures
J'en ai marre de la chaleur dans mon appart, il fait 32°C et j'ai envie de rien faire

Je sais qu'il y aura plusieurs semaines où il va faire + de 30°C dans mon appart avec des pics à 36/37°C en période de fortes chaleurs

J'ai envie d'acheter une clim portable mais le problème c'est le bruit, le prix et son efficacité sachant que je dois littéralement ouvrir ma fenêtre pour que ma clim marche
Alternativement, je te propose de déménager là où il fait bon
:pote_de_ADlaurent:

Persoent :
Image

Il fait entre 7 et 28°C depuis le début du mois, selon la météo.
:russe:

il y a 5 heures
T'avais une fenêtre classique ou coulissante ? Classique ça doit être plus chiant ou faut faire un panneau de toute la largeur si t'as deux battants et c'est vite encombrant

EDIT :

Ou un truc du genre
Non c'était une fenêtre classique mais t'as pas besoin de faire les 2 ouvrants. Justement la partie avec la fermeture permet de maintenir le panneau en place. J'avais le panneau sur la partie de gauche et ça permet de fermer la fenêtre côté droit tout en maintenant le panneau
:risibo:
il y a 5 heures

EDIT :

Ou un truc du genre
Ah ba voilà comme dans ton edit, j'avais fait exactement ça
il y a 5 heures

Prends en une tu verra, ça change la vie.
:chat_lunettes:
il y a 5 heures
ça a l'air chiant à faire, sachant que j'ai une seule et grande fenêtre dans mon studio
J’ai pareil et je ne bouche pas. T’embête pas avec ça c’est pas grâve. Tu fou le tuyau d’évac entre ta fenêtre et ton store et basta, ça fait le taff.
:chat_lunettes:
il y a 5 heures

ajoute aux fenetre le coté argent des couvertures de survie, je gagne ,2-3 degrés avec

sinon la clim ouai chient la fentre ouverte mais il suffit de fermer le plus possible volet + mettre carton et couverture de survie (oui ça fais clodo mais je survit avec ça)
il y a 4 heures
ajoute aux fenetre le coté argent des couvertures de survie, je gagne ,2-3 degrés avec

sinon la clim ouai chient la fentre ouverte mais il suffit de fermer le plus possible volet + mettre carton et couverture de survie (oui ça fais clodo mais je survit avec ça)
Tu devrais te faire un panneau, c'est pas compliqué et tu vas largement gagner en rendement et en confort !
il y a 4 heures
Tu devrais te faire un panneau, c'est pas compliqué et tu vas largement gagner en rendement et en confort !
c'est ce que je fais aussi , mais pour bloquer les espaces vu que j'ai que des doubles fenetres
il y a 4 heures

il y a 4 heures
Je comprend les mammifères qui ont abandonné la terre ferme pour retourner vivre dans l'eau, j'y réfléchi sérieusement là
:risibrule:
:hitler_love:
il y a 4 heures