InscriptionConnexion
La police C'EST les délinquants

Le reste c'est juste des exploités qui survivent dans ce système de chien
:StalineAuSecours:
Les fameux exploités qui vivent du rsa de vols et de trafic de drogue
:jean_marire:
il y a 7 heures
La police C'EST les délinquants

Le reste c'est juste des exploités qui survivent dans ce système de chien
:StalineAuSecours:
Un anarcom qui utilise un sticker Staline...
:Risitasse:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
Il est surtout juif
:risitas_ahi:
il y a 7 heures
Pour une fois que tu fait une remarque pertinente
:ellieclope:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 7 heures
Pour une fois que tu fait une remarque pertinente
:ellieclope:
J'en fait très souvent, si tu ne les trouves pas pertinentes c'est sans doute du fait de ton biais politique.
:Jesusrav:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
Les fameux exploités qui vivent du rsa de vols et de trafic de drogue
T'as trop de retard sur le reste de la classe désolé, mais j'ai la flemme de te faire ton rattrapage
Va falloir prendre des cours du soir
:Melon:
il y a 7 heures
C'est juste un troll
il y a 7 heures
J'en fait très souvent, si tu ne les trouves pas pertinentes c'est sans doute du fait de ton biais politique.
:Jesusrav:
Disons que c'est déjà bien te part que de comprendre la position des anarcho-communistes sur le petit père des peuples

Sinon t'es juste raciste khey, donc rien de pertinent
il y a 7 heures
Disons que c'est déjà bien te part que de comprendre la position des anarcho-communistes sur le petit père des peuples

Sinon t'es juste raciste khey, donc rien de pertinent
Ce n'est pas vraiment un argument ça. J'ai le droit à la légitime préférence.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
J'aime ce mec
:Duchesse:

Il a fait une vidéo sur 40 minutes sur les furries et c'est très intéressant
:Seiko_Noctali:

Certe pour lui de son point de vu: furry = zoophilie mais la recherche est tellement intéressante et poussé que je ne peux que saluer son travail admirable
:chatslurp2:
il y a 7 heures
Ce n'est pas vraiment un argument ça. J'ai le droit à la légitime préférence.
Pour les droitardés normaux j'ai tendance a répondre que oui, car en bon anarchiste, je suis pour une démocratie directe qui inclue la libre expression de tout le monde, et la représentation des idées de tous, dans le cadre de la loi

Donc pas de gens qui font des propositions type "on peux tuer des gens maintenant svp ?"

C'est le principe
:daenerys-pensive:

Et donc dans ton cas, je suis au regret que tu n'as pas le droit à la "légitime préférence", comme tu dit. Le racisme est un délit, il est puni par la loi, et en cela il sort du cadre défini plus tôt.
il y a 7 heures
Pour les droitardés normaux j'ai tendance a répondre que oui, car en bon anarchiste, je suis pour une démocratie directe qui inclue la libre expression de tout le monde, et la représentation des idées de tous, dans le cadre de la loi

Donc pas de gens qui font des propositions type "on peux tuer des gens maintenant svp ?"

C'est le principe
:daenerys-pensive:

Et donc dans ton cas, je suis au regret que tu n'as pas le droit à la "légitime préférence", comme tu dit. Le racisme est un délit, il est puni par la loi, et en cela il sort du cadre défini plus tôt.
Les lois sont subjectives et un outil du législateur.

Mais c'est drôle, car tu es pour la révolution, tu sais c'est quoi une atteinte à la sécurité de l'état ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
punaise les fautes de ouf
:bahgneugneu:
Image
il y a 6 heures
Les lois sont subjectives et un outil du législateur.

Mais c'est drôle, car tu es pour la révolution, tu sais c'est quoi une atteinte à la sécurité de l'état ?
Actuellement l'Etat est une mafia que l'on devras soit noyauter pour le pousser à se réformer, soit faire tomber par la révolution

Force à nos réformistes même si la révolution c'est largement plus stylé sur le papier
il y a 6 heures
Oui il suffit d'abolir la police pour que les délinquants deviennent gentils
:Bisounours:

Le pouvoir de l'amour est plus fort que la haine des fachos
Sauf pour les fachos, la il faut les tuer
:lagaf:
il y a 6 heures
Oui les fachos c'est méchant, et c'est pas très gentil d'être méchant
il y a 6 heures
Actuellement l'Etat est une mafia que l'on devras soit noyauter pour le pousser à se réformer, soit faire tomber par la révolution

Force à nos réformistes même si la révolution c'est largement plus stylé sur le papier
Pour moi l'état est une mafia gauchiste qui vole le fruit de mon travail et m'empêche d'exprimer librement mes idées.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 heures

Ce sont vos révolutions et vos votes de gauchiasse qui ont mit en place cet État.
il y a 6 heures
Les fachos représentent une menace absolue pour la démocratie actuelle (dont nous voulons sortir/que nous voulons fondamentalement réformer)
il y a 6 heures
Pour moi l'état est une mafia gauchiste qui vole le fruit de mon travail et m'empêche d'exprimer librement mes idées.
L'Etat une "mafia gauchiste"
:Danyzoom:

On peu arrêter là, j'crois que tu m'as déjà assez soulé pour aujourd'hui
il y a 6 heures