InscriptionConnexion

:jesus_lunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
Maudin qui fait sa pub sur le forum
il y a 7 heures
Non Scipion c'est pas Maudin
:jean_marire:
il y a 7 heures
Sur le fond il y a souvent du vrai avec Maudin. Mais j'ai arrêté de regarder à cause de la forme. Je ne saurais expliquer correctement ce qui me gene mais en gros on dirait un ado spé furry avec un excès de confiance en lui.
il y a 7 heures
C'est un youtubeur furry ou politique ça ?
:YuumiPain:
:Duchesse:
il y a 7 heures
c'est le vrai Félix le chat oh putain le bol
:bahgneugneu:
Image
il y a 7 heures
Non ce n'est pas moi. Après je ne le prends pas mal il est cool Maudin. Un peu tiède parfois mais cool.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
C'est un peu tirer sur l'ambulance
:alorsla:
il y a 7 heures
C'est un peu tirer sur l'ambulance
:alorsla:
on sait pas, y'a peut-être des gens qui ne se sont pas encore rendus compte de la malhonnêteté crasse de la gauche
Image
il y a 7 heures
Image
:jesus_moqueur:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
Ayaa mais ça doit faire 5 ans qu’il boucle sur des gauchistes low qi il doit être complètement tarax
:Risi-Ane:
il y a 7 heures
Bordel ce boucleur
il y a 7 heures
Ayaa mais ça doit faire 5 ans qu’il boucle sur des gauchistes low qi il doit être complètement tarax
Il a raison faut les afficher.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures-PEMT
L'argument phare du fan de furry spé panique morale qui ose pas montrer son visage sur internet depuis 10 ans :

- GNEEEE les statistiques se basent sur le DECLARATIF donc forcement les chiffres qui vont pas dans mon sens ils sont PAS BON voilà les droitards j'espère que je vous ai bien RASSURED dans vos démarches xénophobes vous avez raisons même quand les chiffres disent l'inverse faite confiance à mon GENIE

:Yonadorable:

D'ailleurs l'excuse du déclaratif ça marche largement mieux avec les violences conjugales et les plaintes pour viol, mais là, tout d'un coup, aucun droitardé ne relèvent

En faite dès que ça s'inclus pas dans vos narratifs de low IQ, c'est "des faux chiffres" ou "des manipulations"
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 7 heures-PEMT
Oiais enfin le mec fait des collab avec le hussard donc bon...cest pas l'ampoule qui eclaire le mieux la droite
GIF
il y a 7 heures
la secte déboule

AAAAHHHH
Image
il y a 7 heures
Spé furry IA
:Sallieissou:
GIF
il y a 7 heures
L'argument phare du fan de furry spé panique morale qui ose pas montrer son visage sur internet depuis 10 ans :

- GNEEEE les statistiques se basent sur le DECLARATIF donc forcement les chiffres qui vont pas dans mon sens ils sont PAS BON voilà les droitards j'espère que je vous ai bien RASSURED dans vos démarches xénophobes vous avez raisons même quand les chiffres disent l'inverse faite confiance à mon GENIE

:Yonadorable:

D'ailleurs l'excuse du déclaratif ça marche largement mieux avec les violences conjugales et les plaintes pour viol, mais là, tout d'un coup, aucun droitardé ne relèvent

En faite dès que ça s'inclus pas dans vos narratifs de low IQ, c'est "des faux chiffres" ou "des manipulations"
Rappelle nous ce qui fonctionne le mieux, la méthode Bukele ou donner des aides aux racailles pour les récompenser de leur mauvais comportement ?
:sourirencoin:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
Il a raison faut les afficher.
Ouai mais bon la santé mentale du type ça doit etre quelque chose
il y a 7 heures
Dissocier moi de l’autre salope gauchiste par contre
:risitas_ahi:
il y a 7 heures