Trisogeek
1 mois
Moi je connais personne, donc j'en ai pas IRL, sur les jeux on m'appelle Bebert !
j'en ai eu pas mal
ont me surnomais le russe a une époque, a cause de mon physique et du fait que j'écoutais du post punk de la bas
ont me surnomais le russe a une époque, a cause de mon physique et du fait que j'écoutais du post punk de la bas
你不知道,但我已经赢了。
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAllez régler vos histoires de couple intermecs ailleurs svp
Grolute, Grosmalin, TF6 et Gamermaid c'est mes potes ! Urbex est ma muse et Cuissage est mon inspiration ...
il y a un mois
Allez régler vos histoires de couple intermecs ailleurs svp
On est en couple depuis 64 mois...
il y a un mois
j'en ai eu pas mal
De la musique véritable ahi
Grolute, Grosmalin, TF6 et Gamermaid c'est mes potes ! Urbex est ma muse et Cuissage est mon inspiration ...
il y a un mois
Proprio
1 mois
Enchantier je m'appelle Teuse, voici Vibro, ma sœur, ma mère Curochrome et l'abbé Vitré
il y a un mois
De quoi est-ce que tu parles ?
il y a un mois
Un SUV Lexus
Ahi
il y a un mois
Il doit très certainement avoir mépris, je viens seulement de me connecter vois-tu
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une très bonne voiture
Je ne juge pas, pas de voiture et jamais eu de femme a 27 ans
il y a un mois
Je ne juge pas, pas de voiture et jamais eu de femme a 27 ans
Toujours puceau ?
il y a un mois
Toujours puceau ?
Si je te dis la vérité tu va jamais me croire ...
il y a un mois
Trisotin, classique
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
Enculator, pourquoi ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a un mois
Si je te dis la vérité tu va jamais me croire ...
Je suis prêt à tout croire mon khey
il y a un mois
Grolutes
1 mois
Trisotin, classique
Propre
il y a un mois
Je suis prêt à tout croire mon khey
Ma seule fois avec une fille, c'était une deglingo rebeu qui voulais rien faire avant le mariage, j'ai fais ma seule et unique foi dans un cul ...
il y a un mois
Dieu_Himself
1 mois
Enculator, pourquoi ?
Ok Stifler
il y a un mois
228
Sur ce sujet0