Gunnm
1 mois
Moi j’en est pas mais un pote à moi on l'appeler "kebab "
Ayaa kebab
Grolute, Grosmalin, TF6 et Gamermaid c'est mes potes ! Urbex est ma muse et Cuissage est mon inspiration ...
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon cest parce que le premier personnage principale de mes livres etait une renarde. Du coup le surnom est resté
Tu fais des livres ?
Grolute, Grosmalin, TF6 et Gamermaid c'est mes potes ! Urbex est ma muse et Cuissage est mon inspiration ...
il y a un mois
Poupiya ou santchelita
C'est quoi ces blazes de traps encore
il y a un mois
AmyWhinehouse
1 mois
Alain Deloin
Évidement
il y a un mois
Bah dit un alors
il y a un mois
Misere
1 mois
Couscous
Ah ouais, t'est rebeu ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ouais, t'est rebeu ?
C'est un couscous
il y a un mois
Alexia aussi
Oui, Alexia oui
il y a un mois
Ah ouais, t'est rebeu ?
Non mais je suis typé, c'est juste pour me harceler qu'ils font ça
il y a un mois
C'est un couscous
J'avais un gars avec qui je jouais a wow on l'appelais couscous, il s'appelait abdel hafid c'est pour ca
il y a un mois
J'avais bu donc c'est à moi de m'excuser de ma réaction
Je ne m'énerve jamais de base
Je ne m'énerve jamais de base
il y a un mois
Non mais je suis typé, c'est juste pour me harceler qu'ils font ça
Ah mince desolé alors
il y a un mois
Trisogeek
1 mois
Moi je connais personne, donc j'en ai pas IRL, sur les jeux on m'appelle Bebert !
De temps en temps on m'appelle WeekEndFamille
il y a un mois
De temps en temps on m'appelle WeekEndFamille
T'as quoi comme voiture ?
il y a un mois
228
Sur ce sujet0