InscriptionConnexion
Palu à partir du moment du développement personnel, l'introversion est bien souvent accompagnée de déprime donc tout ce que tu nous conte c'est la partie yes life de l'introversion, la bonne partie dont tu extirpe les points positifs, en réalité ça nique les relations sociales quand tu doit en avoir des régulières (taf, études etc) donc chez toi tu dors ou tu vegette avec pour seul objectif atteignable de rêver
:passur:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 3 ans
Cocamax
Cocamax
3 ans
Palu à partir du moment du développement personnel, l'introversion est bien souvent accompagnée de déprime donc tout ce que tu nous conte c'est la partie yes life de l'introversion, la bonne partie dont tu extirpe les points positifs, en réalité ça nique les relations sociales quand tu doit en avoir des régulières (taf, études etc) donc chez toi tu dors ou tu vegette avec pour seul objectif atteignable de rêver
:passur:
L'introversion s'accompagne de déprime parce qu'on te met dans la tête que c'est déprimant d'être introverti, c'est tou
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
L'op a raison, c'est pour ça que la plupart des milliardaires sont des introvertis.
Warren Buffet est introverti.
Elon Musk est introverti.
Et j'en passe.... La plupart sont introvertis.

Être extraverti c'est bien pour draguer mais il faut apprendre à rester seul pour travailler sur soi (moi je suis extraverti et j'ai dû apprendre à rester seul pour me cultiver, lire..etc Ça n'était pas simple au début...)
:hap:

Qu'on soit introvertis ou extraverti, le but est d'étendre sa personnalité.
Donc si on est introverti, il faut en profiter pour se cultiver et travailler sur soi et aussi essayer de devenir plus extravertis.
Et idem si on est extravertis, il faut apprendre à devenir plus introverti afin de pouvoir rester seul pour se cultiver..etc (au début j'avais du mal avec ça, je ressentais tout le temps le besoin d'aller faire la bringue et de sortir...)
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
L'op a raison, c'est pour ça que la plupart des milliardaires sont des introvertis.
Warren Buffet est introverti.
Elon Musk est introverti.
Et j'en passe.... La plupart sont introvertis.

Être extraverti c'est bien pour draguer mais il faut apprendre à rester seul pour travailler sur soi (moi je suis extraverti et j'ai dû apprendre à rester seul pour me cultiver, lire..etc Ça n'était pas simple au début...)

Qu'on soit introvertis ou extraverti, le but est d'étendre sa personnalité.
Donc si on est introverti, il faut en profiter pour se cultiver et travailler sur soi et aussi essayer de devenir plus extravertis.
Et idem si on est extravertis, il faut apprendre à devenir plus introverti afin de pouvoir rester seul pour se cultiver..etc (au début j'avais du mal avec ça, je ressentais tout le temps le besoin d'aller faire la bringue et de sortir...)
Ceci, mais visiblement la pill a du mal à passé pour certains
il y a 3 ans
Attention, je ne dis pas que un introverti est supérieur à un extraverti, juste que c'est une chance dans la mesure où contrairement à un introverti on prend plus de plaisir à travailler sur nous. Bien sûr qu'un extraverti peut lui aussi se distinguer, travailler sur lui et tout. Juste que ce sera plus une corvée pour un extra que pour un intro
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
L'introversion s'accompagne de déprime parce qu'on te met dans la tête que c'est déprimant d'être introverti, c'est tou
Ahoui ça doit être ça, c'est aussi dans la tête le harcèlement et le rejet social, on ne choisit pas tous nos relation, même le peu dont on a besoin
:nez:
il y a 3 ans
Résumé
il y a 3 ans
Cocamax
Cocamax
3 ans
Ahoui ça doit être ça, c'est aussi dans la tête le harcèlement et le rejet social, on ne choisit pas tous nos relation, même le peu dont on a besoin
:nez:
C'est pas dû au fait que tu sois introverti que tu te fais harceler ou rejeter socialement mais parce que tu es faible. L'introversion n'a rien à voir avec ta faiblesse
il y a 3 ans
C'est mignon ton pavé l'op, ça en dit long sur l'introversion chez l'homme et comment une femme le perçois
Mais quand est-il des femmes ? J'ai l'impression que c'est mal vu d'être une femme introvertie, ton opinion sur cette problématique ?
il y a 3 ans
Intéressant khey
Étant un ancien introverti qui a maintenant aussi bien développé son extraversion, je trouve que ton analyse est un peu partiale.
Lextraversion (dans le sens parler facilement avec des gens que tu ne connais pas) peut aussi beaucoup aider pour se développer : ça te permet de rencontrer des experts de leur domaine (souvent des introvertis) et de créer du lien facilement avec eux. Ce qui a terme aide aussi beaucoup pour quasiment tout.

Sans pour autant nier les très bons effets a long terme de savoir garder son temps pour soi-même et notre recherche d'indépendance.
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
C'est pas dû au fait que tu sois introverti que tu te fais harceler ou rejeter socialement mais parce que tu es faible. L'introversion n'a rien à voir avec ta faiblesse
L'introversion te force à limiter tes interractions sociales, lorsque tu es dans un milieu ou il en faut beaucoup et que tu tombes sur des abrutis tu peux te faire harceler, faible ou non faut que tu commences à apprendre ce qu'est la nuance dans tes réflexion
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Cocamax
Cocamax
3 ans
L'introversion te force à limiter tes interractions sociales, lorsque tu es dans un milieu ou il en faut beaucoup et que tu tombes sur des abrutis tu peux te faire harceler, faible ou non faut que tu commences à apprendre ce qu'est la nuance dans tes réflexion
:chat_lunettes:
Pourquoi je me suis jamais fait harceler alors que je suis un gros introverti ?

Pourquoi je n'ai jamais subit le rejet social alors que je suis introverti ?

Je te laisses deviner la réponse
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Pourquoi je me suis jamais fait harceler alors que je suis un gros introverti ?

Pourquoi je n'ai jamais subit le rejet social alors que je suis introverti ?

Je te laisses deviner la réponse
Parce que t'es tombé sur de bonnes personnes, et encore une fois, la nuance, un fort un faible un fort un fort un faible un fort psychologiquement parlant ça ne veut rien dire selon le contexte, l'humeur, les mots, le passif.
Ce que tu me crache c'est de l'ordre animal, primitif, et au boulot t'en viens rarement à t'en servir.
Ce même détail qui nous a fait introverti qu'est l'intelligence dépend de tout et tout dépend d'elle en partant de nous
:doggo:
il y a 3 ans
Pavé intéressant cimer kheyou

Je plussoie soit dit en passant
:sodium_reup:
il y a 3 ans
Je valide complètement ne pas pouvoir m'intégrer à la masse m'a sauvé la vie, c'était dur à comprendre je me pensais nul à être introverti mais finalement je remercie Dieu pour la confiance
:risitas_ahi:
Ceci
:sodium:
il y a 3 ans
Intéressant khey
Étant un ancien introverti qui a maintenant aussi bien développé son extraversion, je trouve que ton analyse est un peu partiale.
Lextraversion (dans le sens parler facilement avec des gens que tu ne connais pas) peut aussi beaucoup aider pour se développer : ça te permet de rencontrer des experts de leur domaine (souvent des introvertis) et de créer du lien facilement avec eux. Ce qui a terme aide aussi beaucoup pour quasiment tout.

Sans pour autant nier les très bons effets a long terme de savoir garder son temps pour soi-même et notre recherche d'indépendance.
Je plussoie
:Sodium_cafe2:
il y a 3 ans
Non mon ptit gars ça se passe pas comme ça dans la vrai vie essaye d'assoir ton autorité contre des abrutis fini tous ce que tu va récolter c'est un couteau dans la jambe ou un trauma cranien
:fran_doigt:

+ quand tu lis mon message tu en déduis que quand je dit "bonne personne" c'est du second degré étant donné que le bon et le mauvais n'est pas vraiment définissable d'autant qu'on ne connais pas les gens
:fran_doigt:
il y a 3 ans
T'as pas dû en mettre beaucoup des patates vu comment t'en parle
:interloque:
il y a 3 ans
Y compris les ordres le pyj
:interloque: