Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pense que 90% des touristes sont plus discrets que l'américain moyen. Les amerloques parlent super fort et croient être le centre du monde
Même les chinois sont parfois plus calmes et moins casse-bonbons
M'enfin, les bus de retraités français sont pas mal aussi dans leur genre. Il y a 8 ans à Moscou j'entendais que ces vieux aigris chaque matin à l'hôtel. Pourtant le réfectoire était très grand (un bon 200 places) et il y avait des gens de tous les pays. Mais nan, fallait entendre Jacques et Janine se plaindre qu'en Russie les petits commerçants parlent pas français
Même les chinois sont parfois plus calmes et moins casse-bonbons
M'enfin, les bus de retraités français sont pas mal aussi dans leur genre. Il y a 8 ans à Moscou j'entendais que ces vieux aigris chaque matin à l'hôtel. Pourtant le réfectoire était très grand (un bon 200 places) et il y avait des gens de tous les pays. Mais nan, fallait entendre Jacques et Janine se plaindre qu'en Russie les petits commerçants parlent pas français
Ça se voit que tu connais pas les américains
J'en connais personnellement
Et j'en ai rencontré pendant mes voyages
Les américains peuvent parler fort mais son extrêmement polis et attentionnés,+ code de l'honneur fair-play et courtois pas rapports aux européens.
C'est extrêmement mal vu d'être " rude" , radin ou de se comporter comme un ploucs dans l'espace public pour un américain. C'est un motif de rupture de fréquentation
En France c'est considéré comme être " malin "
J'en connais personnellement
Et j'en ai rencontré pendant mes voyages
Les américains peuvent parler fort mais son extrêmement polis et attentionnés,+ code de l'honneur fair-play et courtois pas rapports aux européens.
C'est extrêmement mal vu d'être " rude" , radin ou de se comporter comme un ploucs dans l'espace public pour un américain. C'est un motif de rupture de fréquentation
En France c'est considéré comme être " malin "
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi le truc avec Constanta? Ça me rappelle quelque chose...
il y a 5 heures
Ah oui, c'était ça, merci. Triste spectacle...
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 5 heures
236
Sur ce sujet0