InscriptionConnexion
Tu cherches a avoir le dernier mot mais j'ai jamais dit que je connais plus le pays plus qu'un mec qui a fait 12 ans.
J'ai dit que un mois c'était suffisant pour se rendre compte des éléments cités.
Et que le fait de venir essayer d'invalider en disant que toi t'as fait 12 ans c'est complètement débiles pour des choses largement constatables en moins d'un mois.
C'est un fait
:Zebi:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 11 heures
Tu es autant détestable que les gens que tu critique si tu considères qu'en faisant un mois de tourisme dans un pays tu as plus de connaissances ou autant du pays qu'une personne y vivant depuis 12ans.
C'est toi le problème, pas les autres
Aya mais j'ai JAMAIS dit ça
:mdrjoint:

Les français purée

Tu cherches a avoir le dernier mot mais j'ai jamais dit que je connais plus le pays plus qu'un mec qui a fait 12 ans.
J'ai dit que un mois c'était suffisant pour se rendre compte des éléments cités.
Et que le fait de venir essayer d'invalider en disant que toi t'as fait 12 ans c'est complètement débiles pour des choses largement constatables en moins d'un mois.
C'est un fait
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 11 heures
Logique dans un pays de castes sans ascenseur social, où les individus se marchent dessus pour espérer être au dessus d’eux et avoir sa minute de supériorité
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 11 heures
Saka
Saka
11h
Logique dans un pays de castes sans ascenseur social, où les individus se marchent dessus pour espérer être au dessus d’eux et avoir sa minute de supériorité
Et regardes ce que abominouRSA est entrain de me faire
:Risitas_jesus_ahi:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 11 heures
Tu fais de l'accusation inversatoire comme la petite pite que tu es
Allez maintenant tu es ma marionnette el baranda zibounga !
:marionet:

Allez danse pour moi le monstre
:chat_bounce:

Je te possède jean Kevin
:Sodo:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 11 heures
Tu fais de l'accusation inversatoire comme la petite pite que tu es
Allez maintenant tu es ma marionnette el baranda zibounga !
:marionet:

Allez danse pour moi le monstre
:chat_bounce:

Je te possède jean Kevin
:Sodo:
Ah ok c'est un troll
Tu m'as fait peur purée
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 11 heures
Combat d’infirmes!
GIF
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 11 heures
Saka
Saka
11h
D'ailleurs c'est comme dans les barbecue.
Le mec commence a faire son barbecue tranquille
Et t'as toujours un connard qui arrive:
- nan mais tu fais comme ça toi? Haaaaan po la la la la j'ai jamais vu ça....
:boomer:

-...
:risitaeheh:

-ata ata la c'est pas possible , Jean-Yves viens voir !!!

:Trapine:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 11 heures
D'ailleurs c'est comme dans les barbecue.
Le mec commence a faire son barbecue tranquille
Et t'as toujours un connard qui arrive:
- nan mais tu fais comme ça toi? Haaaaan po la la la la j'ai jamais vu ça....

-...
:risitaeheh:

-ata ata la c'est pas possible , Jean-Yves viens voir !!!

Ahahah quelle merde ta viande a trop de gras, c’est un cassos ton boucher

Mon barbuc est plus gros que le tien
:BoomerOnchois:
il y a 11 heures
Saka
Saka
11h
Ahahah quelle merde ta viande a trop de gras, c’est un cassos ton boucher

Mon barbuc est plus gros que le tien
:BoomerOnchois:
La manière d'allumer

La position de la viande

La façon de poser la viande

Etc
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 11 heures
Les gens ne visitent pas des pays, ils les FONT
:selection_naturelle:

C'est pas du tourisme, c'est une campagne militaire, un voyage initiatique

Des pays, ils en FONT un maximum, autant que possible

Comme ça ils ont tout fait, tout vu, tout entendu

Ils peuvent retourner dans leur trous à rats grand remplacés se vider le disque dur dans d'interminables boucles pédantes sur ceux qui ont moins fait, moins vu, moins entendu
Je suis Seugondaire.
il y a 11 heures
Les gens ne visitent pas des pays, ils les FONT

C'est pas du tourisme, c'est une campagne militaire, un voyage initiatique

Des pays, ils en FONT un maximum, autant que possible

Comme ça ils ont tout fait, tout vu, tout entendu

Ils peuvent retourner dans leur trous à rats grand remplacés se vider le disque dur dans d'interminables boucles pédantes sur ceux qui ont moins fait, moins vu, moins entendu
Ça c'est plutôt vrai par contre parceque certaines personnes ont 84 pays dans leur bio
Mais bon si t'as fait 3 jours dans un pays tu l'as pas fait. Même pour faire la ville c'est chaud

Enfin tu peux avoir passé un bon moment et découvert des choses mais bon c'est pas une expérience de malade

Je trouve que 3 jours un pays perso c'est pas agréable dans le sens où tu dois tout rush tu t'arrêtes même pas tu prends des photos non stop comme l'expliquait le khey.

Je préfère rester un temps minimum dans un seul pays plutôt que d'en faire 6 en 3 jours. Mais bon après encore une fois j'invalide pas ils ont fait des choses , ils sont contents tant mieux pour eux.
:risifi:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 11 heures
Mouais jsais pas.

Jamais vu ça tu dois trainer avec des zguegues aussi
:Danygene:

Et j'ai des amis qui ont été au japon eux ils disaient que les français ils les trouvaient poli justement comparé aux autres blancs.

Apres les coréens c'est des fdp aussi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 11 heures
Ça c'est plutôt vrai par contre parceque certaines personnes ont 84 pays dans leur bio
Mais bon si t'as fait 3 jours dans un pays tu l'as pas fait. Même pour faire la ville c'est chaud

Enfin tu peux avoir passé un bon moment et découvert des choses mais bon c'est pas une expérience de malade

Je trouve que 3 jours un pays perso c'est pas agréable dans le sens où tu dois tout rush tu t'arrêtes même pas tu prends des photos non stop comme l'expliquait le khey.

Je préfère rester un temps minimum dans un seul pays plutôt que d'en faire 6 en 3 jours. Mais bon après encore une fois j'invalide pas ils ont fait des choses , ils sont contents tant mieux pour eux.
:risifi:
Réel.

Mais bon jme fais chier quand je reste trop longtemps dans une ville maintenant

Avant je faisais ça
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 11 heures
Mouais jsais pas.

Et j'ai des amis qui ont été au japon eux ils disaient que les français ils les trouvaient poli justement comparé aux autres blancs.

Ben les gens du boulot par exemple, boomer ou jeunes

Les gens sur Instagram

Et des fois certaines personnes en soirée.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 11 heures
Réel.

Mais bon jme fais chier quand je reste trop longtemps dans une ville maintenant

Avant je faisais ça
Oui après j'aime bien me déplacer quand je suis dans un pays aussi
Je reste pas dans une seule ville
Quand j'étais débutant oui mais bon maintenant moins
Par contre prendre le temps de faire les choses c'est sacré
Mais jamais je dirais en face a un mec qui a fait trois jours:
- non mais t'as rien vu en fait, t'as du atterrir et redécoller

-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 11 heures
Oui après j'aime bien me déplacer quand je suis dans un pays aussi
Je reste pas dans une seule ville
Quand j'étais débutant oui mais bon maintenant moins
Par contre prendre le temps de faire les choses c'est sacré
Mais jamais je dirais en face a un mec qui a fait trois jours:
- non mais t'as rien vu en fait, t'as du atterrir et redécoller

Ouaip
:Chat_deprime:

C'est plus de l'aigreur
:Chat_deprime:
il y a 10 heures
Après je pense que les gens se comportent comme des gros gamins de manière générale car ils refusent d'attribuer aux autres quelquechose

Je me souviens que sur threads une meuf me disait que j'avais jamais voyagé a Miami car ça se voit que ma photo c'est un montage

Sur JVC, un mec qui disait que ça coûte rien d'aller en Floride genre 800 aller retour max. Alors que j'y suis allée pendant l'été et ça coûtait bcp plus cher

J'ai l'impression que c'est des gamineries en fait pour toujours essayer de piquer quoi que tu dises
:nez:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 heures
Ben les gens du boulot par exemple, boomer ou jeunes

Les gens sur Instagram

Et des fois certaines personnes en soirée.
La plupart de la plèbe quoi
il y a 10 heures
Mouais jsais pas.

Ca m'étonnerait pas complètement car les français se font un peu plus mater la gueule au quotidien que les autres européens, en France on a traditionellement une éducation autoritaire et un mépris de l'individu donc une partie de la populace apprend à la fermer très jeune
:hap:

Mais c'est pas le cas de tout le monde hélas, comme cette méthode d'éducation sert avant tout à briser la volonté des gamins, elle est de moins en moins employée, et même quand c'est le cas, beaucoup de gamins développent spontanément une réponse immunitaire à l'autorité, qui est vécue comme une intrusion parasitaire, quelque chose d'illégitime. L'effet inverse est donc parfois obtenu, c'est une méthode qui exige quand même un peu de subtilité et avec la baisse des QI c'est plus difficile
:hap:

Mais il reste que oui, le français moyen sera plus discret que l'anglais, l'américain ou l'allemand moyen.
Je suis Seugondaire.
il y a 10 heures