Recitasse
13h
Il a raison, on devrait interdire les clim si les pauvres peuvent pas se l'offrir
Tous ceux qui se rafraîchissent sont des fachos
Tous ceux qui se rafraîchissent sont des fachos
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl vaut quand même mieux se passer de la clim et s'habituer aux températures progressivement. Vous deviendrez quoi quand les clim seront interdites ou leur consommation électrique hors de prix ?
Personne ne fait ça dans le reste du monde.
il y a 13 heures
C'est peut être du troll mais à force les gens vont vraiment penser comme ça
il y a 13 heures
Injustice sociale
Celleux
J'ai pas lu plus loin, encore une opinion de mec qui décide de se mettre tout seul dans la merde par solidarité
Celleux
J'ai pas lu plus loin, encore une opinion de mec qui décide de se mettre tout seul dans la merde par solidarité
il y a 13 heures
centusxtype
13h
C'est peut être du troll mais à force les gens vont vraiment penser comme ça
Pour eux, la dégradation des conditions de vie justifier par "insérer raison environnementale/sociale" est une bonne chose. C'en est fini d'eux.
Ils ne sont en aucun cas progressistes
Ils ne sont en aucun cas progressistes
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsInjustice sociale
Celleux
Celleux
Des fois je me demande si ce n'est pas généré par IA quand même
il y a 13 heures
Des fois je me demande si ce n'est pas généré par IA quand même
J'en connais dans la vraie vie, des gens tellement toujours dans l'empathie qu'ils soutiennent des politiques absolument destructrices genre la distribution d'aiguilles propres à San Francisco, pour que les drogués puissent le faire en meilleurs conditions de santé
il y a 13 heures
Si ça ne me filait pas la chiasse et des torticolis j'aurais évidement une clim, ça coûte rien et ça consomme rien
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 13 heures
J'en connais dans la vraie vie, des gens tellement toujours dans l'empathie qu'ils soutiennent des politiques absolument destructrices genre la distribution d'aiguilles propres à San Francisco, pour que les drogués puissent le faire en meilleurs conditions de santé
Mais quel enfer bordel
il y a 13 heures
RealJackie
13h
Si ça ne me filait pas la chiasse et des torticolis j'aurais évidement une clim, ça coûte rien et ça consomme rien
Ça te donne la chiasse ?
il y a 13 heures
J'ai arrêté de lire à "pour celleux"
Dommage la suite est drôle aussi
il y a 12 heures
Il peut bien aller se faire foutre
C'est un grand progrès social de planter 3 arbres et d'interdire la climatisation pourtant, non ?
il y a 12 heures
Le ventilateur prend de l’électricité nucléaire qui pollue selon les gauchistes.
Je lui prescris une balle dans la tete s’il veut vraiment etre zéro carbone
Je lui prescris une balle dans la tete s’il veut vraiment etre zéro carbone
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 12 heures
234
Sur ce sujet0