Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Clem
2 ans
Bordel elles ont quoi, 11 ans ?

Un truc du genre ouais 

Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche
il y a 2 ans
J'ai LA SOLUTION :
Ne pas trouver de meuf réduit de 100% les chances d'avoir une fille
Et c'est SCIENTIFIQUEMENT PROUVÉ
Ne pas trouver de meuf réduit de 100% les chances d'avoir une fille

Et c'est SCIENTIFIQUEMENT PROUVÉ

il y a 2 ans
10 millions de vue ça tombe facilement sans qu'on ne le souhaite 

Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche
il y a 2 ans
Chaud de sexualiser les gamines dès cet âge là, pourquoi personne ne comprends qu'il y a un temps pour tout ?
il y a 2 ans
Même un viol suffirait pas à les remettre dans le droit chemin
Ça y est les salopes instagram premières du nom ont fait des enfants maintenant, et inscrivent les filles aux cours de pute
Ça y est les salopes instagram premières du nom ont fait des enfants maintenant, et inscrivent les filles aux cours de pute
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Chaud de sexualiser les gamines dès cet âge là, pourquoi personne ne comprends qu'il y a un temps pour tout ?
Je t'aurais bien dit que c'est dans l'agenda maçonnique, mais en vrai c'est juste l'Amérique latine qui est un épicentre de la décadence par nature 

il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
Chaud la première ligne de ton post 

il y a 2 ans
Comment tu es tombé la dessus ?
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
Va te faire foutre sale merde. Un viol ça remet dans le droit chemin sale fils de chienne?
il y a 2 ans
Tu laisserai ta fille bouger son cul pour plaire à ses copines (et ses copains accessoirement) t'es déjà cuck khey 

il y a 2 ans
Va te faire foutre sale merde. Un viol ça remet dans le droit chemin sale fils de chienne?
Par contre t'évites les insultes aussi extrêmes sur mon topic, il expose son avis calmement, expose donc le tien calmement 

il y a 2 ans