Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
doux jésus c'est quoi cette m*rde ?
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
grospetard
2 ans
j'ai une erection
Je te comprends 

Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche
il y a 2 ans
Espiruto
2 ans
J'ai chaud
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Meruemu-
2 ans
Immonde
En effet c'est dégoûtant 

Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche
il y a 2 ans
je pense la même chose que toi emi
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
viens sur le live du pote mykayden il stream sur twitch
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
Je la sors de ce cours et lui mets un rafale de baffes dans la gueule.
J'imagine pas le nombre de pédos qui ont du se branler dessus, j'ai pas pu regarder plus de 20 secondes.
J'imagine pas le nombre de pédos qui ont du se branler dessus, j'ai pas pu regarder plus de 20 secondes.
il y a 2 ans
OK moi je suis encore sur twitch & je chie sur mangas
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
Wilgen
2 ans
Je la sors de ce cours et lui mets un rafale de baffes dans la gueule.
C'est un tiers de la vidéo ahi c'est déjà beaucoup 

il y a 2 ans
il y a 2 ans