InscriptionConnexion
Woo
Woo
2 ans
C'est toi la crasseuse qui drague et donne son cul pour se faire heberger à l'oeil par des kheys ?
Ayaaaa
:Crie:
Image
il y a 2 ans

imaginez la en train de faire ça sur votre bite
:jesus_dark:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans
Elles se sexualise comme les pires putes à seulement 10-12 ans
:Chinois_3D:

Les parents qui laisse faire bordel
:Chinois_3D:
Faut croire qu'il n'y pas d'âge pour être une salope, c'est l'environnement qui fait tout

Sinon je pense que les parents se limitent à un sicario décédé en 2012 et une mère prostituée
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche

il y a 2 ans

ta réactivité
Le caméraman m'a filé la gerbe putain
+ J'aurai pas de filles jsuis pas un cuck
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Ayaaaa
Elle lurke les mecs desespérés et celibataires endurcis qui disent avoir une grande maison sur les forums et elle les drague lourdement pour s'incruste chez eux à l'oeil.

Y parait que ça marche
il y a 2 ans
T'as accès aux cassettes de tonton jo ?
:biden:
:Cachette:
il y a 2 ans
Pour le coup en amérique latine je ne pense pas que ce soit les judéo-maçons qui ont enseignés la décadence
Bordel ce golem

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]a%C3%A7onnerie_au_Mexique
:rdy:

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]e_en_Am%C3%A9rique_latine

"La franc-maçonnerie en Amérique latine est présente dans la plus grande partie des pays qui forment l'Amérique latine, elle constitue en nombre de membres, la zone géographique la plus dense après les États-Unis. Elle prend des formes diverses dont l’histoire générale reste en 2017 à établir, mais elle est assez souvent mentionnée dans l'histoire de ces pays, notamment du fait qu'un nombre important des acteurs de l'indépendance vis-à-vis de l'Espagne et du Portugal furent francs-maçons."

il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Bordel ce golem

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]a%C3%A7onnerie_au_Mexique

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]e_en_Am%C3%A9rique_latine

"La franc-maçonnerie en Amérique latine est présente dans la plus grande partie des pays qui forment l'Amérique latine, elle constitue en nombre de membres, la zone géographique la plus dense après les États-Unis. Elle prend des formes diverses dont l’histoire générale reste en 2017 à établir, mais elle est assez souvent mentionnée dans l'histoire de ces pays, notamment du fait qu'un nombre important des acteurs de l'indépendance vis-à-vis de l'Espagne et du Portugal furent francs-maçons."

Au temps pour moi au temps pour moi
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche

il y a 2 ans
Ma fille sera une geek comme moi ou alors ce ne sera pas ma fille
il y a 2 ans

il y a 2 ans

il y a 2 ans
En réalité ça vous exciterait qu'une femme twerk devant vous
:shill_fume:

Mais vu que vous êtes de pitoyables loques, qui ne verront jamais de femmes faire ça devant vos yeux, vous êtes frustrés et voulez leur interdire
:Anti-REDPILL:

Il faut bien qu'elles suivent une formation pour bien twerker, mais ce n'est pas pour vous
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
En réalité ça vous exciterait qu'une femme twerk devant vous

Mais vu que vous êtes de pitoyables loques, qui ne verront jamais de femmes faire ça devant vos yeux, vous êtes frustrés et voulez leur interdire
:Anti-REDPILL:

Il faut bien qu'elles suivent une formation pour bien twerker, mais ce n'est pas pour vous
T'as regardé la vidéo ?

il y a 2 ans

il y a 2 ans
Putain je m'encule à sec
il y a 2 ans
Je condamne (mais pas trop non plus)

il y a 2 ans
Putain je m'encule à sec
l' ou m' ?

il y a 2 ans
Putain mais la chaine du mecs est blinder de video comme sa
:Trisotin:
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Putain mais la chaine du mecs est blinder de video comme sa
:Trisotin:
Un homme de confiance sans doute

il y a 2 ans-PEMT
l' ou m' ?
il y a 2 ans-PEMT