A une epoque on appelait ca des fou et on les enfermait dans des asiles
J’ai meme vu des vidéos sur Twitter ou ils font chier des gens sur la plage c’est cringe
J’ai meme vu des vidéos sur Twitter ou ils font chier des gens sur la plage c’est cringe
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai hâte d'en croiser quand je serai sous champignons en rave party
Ça doit être quelque chose...
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 5 heures
Merlin
10h
Je trouve ça très aryen : imagine ta copine en golden retriever spirituel qui se jette et déchiquète sur n'importe quel nègre qui s'approche de toi.
J'ai explosé
« Euh, excusez-moi monsieur, cette chienne a mordu un homme à la jambe. »
« Eh bien oui, c'est l'instinct animal du golden retriever de ma copine ; son instinct canin se réveille dès qu'un Noir fait un mouvement brusque. Elle ne peut pas s'en empêcher, monsieur l'agent, c'est instinctif. »

« Eh bien oui, c'est l'instinct animal du golden retriever de ma copine ; son instinct canin se réveille dès qu'un Noir fait un mouvement brusque. Elle ne peut pas s'en empêcher, monsieur l'agent, c'est instinctif. »
il y a 5 heures
Je penserais à mes ancêtres aryens fiers de moi, la prochaine fois que je baise en fursuit
il y a 5 heures
Je penserais à mes ancêtres aryens fiers de moi, la prochaine fois que je baise en fursuit
il y a 5 heures
236
Sur ce sujet0