@LePoint sur X
Voir le post de @LePoint
Cliquer pour charger le post
Il y a cette tendance qui a rendu fous les Français lambda.
On les appelle les « Thériens ».
Ils portent un masque fantastique représentant leur esprit animal et se rassemblent dans les bois pour incarner cesdits esprits animaux.
Je trouve ça très aryen : imagine ta copine en golden retriever spirituel qui se jette et déchiquète sur n'importe quel nègre qui s'approche de toi.
Ce qui m'énerve vraiment chez vous, les Français, c'est que Twitter en France est très gynocodé et très « jood-brained », alors ils s'en prennent à un rituel « druidique celtique » sympa parce que ce sont des garçons blancs de 4e qui impressionnent les filles avec leurs instincts spirituels primitifs de l'âge du bronze, et qu'aucun non-Blanc ne vient gâcher ça.
Je dis : laissons-les s'amuser et découvrir leurs racines ancestrales.
@TintinQuiRit @Proutojine- @Sneaky @Pepe @Ceinturion
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls vont choper des tiques mutantes de Bill Gates, ils vont rien comprendre ces cons.
Moi je laisse pas rentrer des bestiaux comme ça chez moi.
il y a 17 heures
Ils vont choper des tiques mutantes de Bill Gates, ils vont rien comprendre ces cons.
Comme si leur emprise sur les médias et leur adhésion au statu quo ne suffisaient pas, ils vont gâcher les aventures des jeunes dans les bois et leur faire avaler des vaccins antidépresseurs complètement foireux.
«MUUHH EUUHHH Pourquoi mon enfant ne sort-il plus dehors
? »
«MUUHH EUUHHH Pourquoi mon enfant ne sort-il plus dehors
il y a 17 heures
Il est nécessaire d'accueillir ces personnes au sein d'une communauté plus compréhensive, où elles se sentiront en sécurité pour cultiver la richesse ancestrale de leur esprit bestial nordique, éveillé sans qu'elles s'en rendent compte. Plutôt que de le laisser se faire corrompre par des pédés et des queers subversifs.

il y a 17 heures
@LePoint sur X
Voir le post de @LePoint
Ils portent un masque fantastique représentant leur esprit animal et se rassemblent dans les bois pour incarner cesdits esprits animaux.
Je trouve ça très aryen : imagine ta copine en golden retriever spirituel qui se jette et déchiquète sur n'importe quel nègre qui s'approche de toi.
Ce qui m'énerve vraiment chez vous, les Français, c'est que Twitter en France est très gynocodé et très « jood-brained », alors ils s'en prennent à un rituel « druidique celtique » sympa parce que ce sont des garçons blancs de 4e qui impressionnent les filles avec leurs instincts spirituels primitifs de l'âge du bronze, et qu'aucun non-Blanc ne vient gâcher ça.
Ta copine golden retriever t'abandonnera sur le bord de l'autoroute pour partir avec le migrant.
il y a 16 heures
@LePoint sur X
Voir le post de @LePoint
Gros doute.
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 16 heures
jadore ce genre de topic à moitié perché
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 12 heures
ca part d'un bon sentiment, mais ca degenere souvent en fetiche sexuel ces trucs
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 12 heures
Par contre un golden retriever ça a plus tendance à se faire tripoter par tous le monde qu'à déchiqueter quoique ce soit. Vaut mieux que ta meuf soit un pitbull cléyou.
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe trouve ça très aryen : imagine ta copine en golden retriever spirituel qui se jette et déchiquète sur n'importe quel nègre qui s'approche de toi.
J'ai explosé
il y a 10 heures
FreeSurmulot
12h
ca part d'un bon sentiment, mais ca degenere souvent en fetiche sexuel ces trucs
this
il y a 7 heures
TintinQuiRit
13h
Un mélange de puérilité et de psychopathologie
Vous appelez ça une pathologie, moi j'appelle ça du chamanisme celtique.
Je préfère voir ça : des jeunes fredonnant des chants folkloriques de la forêt avec leurs masques, plutôt que des gamins qui écoutent de la musique de « nègres » et se comportent comme eux.
Il s'agit là de la haute culture européenne antique, malheureusement dénaturée par les furfags et la judeo pédérastie.

Je préfère voir ça : des jeunes fredonnant des chants folkloriques de la forêt avec leurs masques, plutôt que des gamins qui écoutent de la musique de « nègres » et se comportent comme eux.
Il s'agit là de la haute culture européenne antique, malheureusement dénaturée par les furfags et la judeo pédérastie.
il y a 7 heures
FreeSurmulot
12h
c'est un fétichisme tout comme les furry
il y a 7 heures
c'est un fétichisme tout comme les furry
Ce n'est pas le cas, mais ils sont entrain de se faire saboter par tu sais qui.
Partout où ils vont, ils foutent des pédés et des nègres pour tout moyens de subversion, même chose avec les pagans, puis, ils pathologisent l'instinct animal de l'homme blanc.
Partout où ils vont, ils foutent des pédés et des nègres pour tout moyens de subversion, même chose avec les pagans, puis, ils pathologisent l'instinct animal de l'homme blanc.
il y a 7 heures
A une epoque on appelait ca des fou et on les enfermait dans des asiles
J’ai meme vu des vidéos sur Twitter ou ils font chier des gens sur la plage c’est cringe
J’ai meme vu des vidéos sur Twitter ou ils font chier des gens sur la plage c’est cringe
il y a 7 heures
FreeSurmulot
12h
this.
Ça a commencé avec les païens, et maintenant ils nous obligent à accepter des elfes « nègres ».
Cette folie : tout ce qu'il y a de bon, tout l'univers fantastique qui nous est raconté, notre spiritualité, tout cela est empoisonné par la saleté, puis pathologisé.

Ça a commencé avec les païens, et maintenant ils nous obligent à accepter des elfes « nègres ».
Cette folie : tout ce qu'il y a de bon, tout l'univers fantastique qui nous est raconté, notre spiritualité, tout cela est empoisonné par la saleté, puis pathologisé.
il y a 6 heures
250
Sur ce sujet0