Ah c'est une belle action.
Le truc c’est qu’en plus je dors pas et je prends pas de WE donc je peux vraiment tout redecorrer et c’est ce que j’ai fait et c’était assez réussit en fait il y avait aucun rapport avec le wokisme juste en fait j’ai fait un gigantesque drapeau arc en ciel. Mais pour moi c’était festif. Par contre comme je sais ce que je fais bah ça tient.
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetit-pote
18h
et depuis, il est devenu... WOKEMAN
Ouais c’est un peu pour ça que j’ai pris ce pseudo à la.con. Parce que je comprenais toujours pas et genre je fais mon rebel. Mais en tout cas ce tour de table à Boston était assez intéressant.
il y a 18 heures
Wokeman
19h
Pour de vrai parcepque ça m’enervere un peu pe voir des pd / puvix parlaient de wokisme.
Donc c’était en 2001 je pars faire mes études à Boston sur les conseils d’un de mes potes qui avait fait pareil sauf que moi ça c’est pas passé pareil je comptait rien faire mais l’école était super enthousiaste pour me voir.
C’est assez rare j’étais avec comics dans la même école ils payaient plein pot mais jamais un pied dedans.
Bref un jour je vais dans un cour et je me suis fais jeter. Parce que j’étais ostensiblement hétéro et blanc (ça difficile de le cacher) et en plus je faisais de l’art abstrait.
C’était une première rencontre un peu difficile mais après ils m’ont accepté. J’ai un peu compris ce qu’était le wokisme.
Après je suis rentré et genre 15 jours après c’était le 11/09.
Donc c’était en 2001 je pars faire mes études à Boston sur les conseils d’un de mes potes qui avait fait pareil sauf que moi ça c’est pas passé pareil je comptait rien faire mais l’école était super enthousiaste pour me voir.
C’est assez rare j’étais avec comics dans la même école ils payaient plein pot mais jamais un pied dedans.
Bref un jour je vais dans un cour et je me suis fais jeter. Parce que j’étais ostensiblement hétéro et blanc (ça difficile de le cacher) et en plus je faisais de l’art abstrait.
C’était une première rencontre un peu difficile mais après ils m’ont accepté. J’ai un peu compris ce qu’était le wokisme.
Après je suis rentré et genre 15 jours après c’était le 11/09.
On est censé répondre à quel question putain
il y a 18 heures
Ouais c’est un peu pour ça que j’ai pris ce pseudo à la.con. Parce que je comprenais toujours pas et genre je fais mon rebel. Mais en tout cas ce tour de table à Boston était assez intéressant.
Mais c’est marrant quand j’y pense d’avoir tout redecorré en super woke et en plus ultra permanent
il y a 18 heures
On est censé répondre à quel question putain
Ça je sais pas. J’ai pas réponse à tout.
il y a 18 heures
Enfin j’y suis allé j’étais déjà en 6ème années de beaux arts de Paris. Je maîtrisais à peu près tout genre le vitrail la mosaïque toutes les formes de gravure enfin bref tout comme la peinture à la cire d’abeille donc je savais parfaitement comment niquer un espace et je l’ai bien fait. Mais encore une fois j’ai été félicité pour ça. Par contre je l’ai bien niqué.
il y a 17 heures
Il bugueue pas n’importe comment ce forum ? Je teste n’importe quoi.
Boston c’est une assez jolie ville. C’est bien c’est très varié comme paysages. J’ai déjà parlé de ses plages:
Boston c’est une assez jolie ville. C’est bien c’est très varié comme paysages. J’ai déjà parlé de ses plages:
il y a 17 heures
238
Sur ce sujet0