Pour de vrai parcepque ça m’enervere un peu pe voir des pd / puvix parlaient de wokisme.
Donc c’était en 2001 je pars faire mes études à Boston sur les conseils d’un de mes potes qui avait fait pareil sauf que moi ça c’est pas passé pareil je comptait rien faire mais l’école était super enthousiaste pour me voir.
C’est assez rare j’étais avec comics dans la même école ils payaient plein pot mais jamais un pied dedans.
Bref un jour je vais dans un cour et je me suis fais jeter. Parce que j’étais ostensiblement hétéro et blanc (ça difficile de le cacher) et en plus je faisais de l’art abstrait.
C’était une première rencontre un peu difficile mais après ils m’ont accepté. J’ai un peu compris ce qu’était le wokisme.
Après je suis rentré et genre 15 jours après c’était le 11/09.
Donc c’était en 2001 je pars faire mes études à Boston sur les conseils d’un de mes potes qui avait fait pareil sauf que moi ça c’est pas passé pareil je comptait rien faire mais l’école était super enthousiaste pour me voir.
C’est assez rare j’étais avec comics dans la même école ils payaient plein pot mais jamais un pied dedans.
Bref un jour je vais dans un cour et je me suis fais jeter. Parce que j’étais ostensiblement hétéro et blanc (ça difficile de le cacher) et en plus je faisais de l’art abstrait.
C’était une première rencontre un peu difficile mais après ils m’ont accepté. J’ai un peu compris ce qu’était le wokisme.
Après je suis rentré et genre 15 jours après c’était le 11/09.
il y a 19 heures
Sondage — 8 votes
Je vote pas.
Oui
Non
Non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais c’était vraiment bizarre de se faire rejeter en plus j’avais prévu de me faire rejeter mais non
il y a 19 heures
Après la meuf qui tenait le court me détestait genre par principe après elle a vu que je faisais mon boulot ou je sais pas quoi mais on s’est entendu. Elle était surtout focus sur le fait que j’étais abstrait et de mon côté j’en avais vraiment rien à foutre.
il y a 19 heures
Ceux qui votent pas votez, j’ai fais l’effort de faire un sondage
Bon ok j’aurais pas dû mettre l’option « je vote pas »
Bon ok j’aurais pas dû mettre l’option « je vote pas »
il y a 19 heures
Le plus curieux ce jour là où on faisait un tour de table c’est que donc les places étaient très chères et moi je voulais pas y aller et j’avais aucunement l’intention de m’excuser d’être un homme blanc: mais mon voisin se lance dans un truc « moi c’est bon je suis gay ». Sur le moment j’ai pas compris
il y a 19 heures
Mais les études aux USA c’est vraiment particulier. Je sais pas comment ils se demerdent mais ils payent plein pot ils ont pas de place. C’est des écoles d’art donc la place est très importante. Perso j’étais encore un période interventionnisme enfin un truc chelou et assez perso donc j’ai tout niqué l’environnement avec les félicitations du jury
il y a 19 heures
Wokeman
19h
Mais les études aux USA c’est vraiment particulier. Je sais pas comment ils se demerdent mais ils payent plein pot ils ont pas de place. C’est des écoles d’art donc la place est très importante. Perso j’étais encore un période interventionnisme enfin un truc chelou et assez perso donc j’ai tout niqué l’environnement avec les félicitations du jury
Une fois en France j’ai un peu abusé. Je me suis pas fais virer ni rien mais je suis parti en laissant des têtes de poulets et des poissons pendus au fenêtres. La gardienne m’a un peu engueulé. J’avais honte.
il y a 19 heures
Wokeman
19h
Aux USA j’ai nique tout un atelier j’étais assez fier de moi et ça va ma prof était super d’accord aussi mais objectivement j’ai tout niqué. Je suis pas vraiment un peintre amateur je sais ce que je fais
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAux USA j’ai nique tout un atelier j’étais assez fier de moi et ça va ma prof était super d’accord aussi mais objectivement j’ai tout niqué. Je suis pas vraiment un peintre amateur je sais ce que je fais
il y a 19 heures
C’est compliqué j’ai tout perdu ou presque dans des inondations mais là en l’occurrence c’était une intervention qui prenait tout l’espace, discrètement mais quand même, à la glycerophtalique. C’était comme un giganantesque badge gay. Un grand arc-en-ciel qui prenait toute la longueur. Ça m’a pris du temps mais j’étais motivé
il y a 18 heures
C’est compliqué j’ai tout perdu ou presque dans des inondations mais là en l’occurrence c’était une intervention qui prenait tout l’espace, discrètement mais quand même, à la glycerophtalique. C’était comme un giganantesque badge gay. Un grand arc-en-ciel qui prenait toute la longueur. Ça m’a pris du temps mais j’étais motivé
il y a 18 heures
montre des peintures pour voir
J’ai cherché vraiment mais là tout de suite j’en ait pas sous la main. J’essaierais de t’en poster demain.
il y a 18 heures
J’ai cherché vraiment mais là tout de suite j’en ait pas sous la main. J’essaierais de t’en poster demain.
il y a 18 heures
Mais pourquoi on doit voter, je n'ai pas compris
Rejoignez le club de l'atôme #prions-l-atome
il y a 18 heures
J'ai lu mais c'est un peu décousu, je ne sais pas trop quelle conclusion en tirer ou alors où tu veux en venir.
C'est que de l'amour putain !
il y a 18 heures
J'ai lu mais c'est un peu décousu, je ne sais pas trop quelle conclusion en tirer ou alors où tu veux en venir.
Je comprends. Ben je me suis juste fais dégager un jour parce que j’étais blanc hétéro mais en plus j’étais aussi plasticien donc j’ai tout redecoré en super gay.
il y a 18 heures
Je comprends. Ben je me suis juste fais dégager un jour parce que j’étais blanc hétéro mais en plus j’étais aussi plasticien donc j’ai tout redecoré en super gay.
Ah c'est une belle action.
C'est que de l'amour putain !
il y a 18 heures
Ah c'est une belle action.
Par concre je suis pas gay c’était festif mais je me rendais pas compte à l’époque du sens de ce que je faisais: c’était ultra gay.
il y a 18 heures
238
Sur ce sujet0