InscriptionConnexion
ben oui ça peut arriver, des gens qui sortent objectivement des standards de beauté, mais que toi tu trouves beau parce que tu aimes leurs âmes, leurs mimiques, les petite choses, même physiques, qu'ils font qu'ils sont eux
:alorsla:
:Cigaree:
J'avoue si y'a une feature sur toi t'aimes bien
:Zebi:
- j'ai propulsé Beyoncé en France
:soral_subutex:
@rotideporc
:paindividu:
il y a 16 jours
j'ai pas compris ce que tu m'as dit là key
:koikoi:
il y a 16 jours
il y a aussi le truc de trouver quelqu'un pas terrible puis au fil du temps tu la kiff
:Catananass:
mais souvent tu aimes dès le début quand-même
il y a 16 jours
Moi je veux une meuf ok mais drôle.
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 16 jours
j'ai pas compris ce que tu m'as dit là key
:koikoi:
Bah des fois y'a une personne qui est moche mais toi tu vas trouver bien son nez ou ses yeux . Et l'ensemble va pas trop te déranger
@rotideporc
il y a 16 jours
il y a aussi le truc de trouver quelqu'un pas terrible puis au fil du temps tu la kiff
mais souvent tu aimes dès le début quand-même
Oui ça j'ai déjà eu
Au début t'es en mode berk et après tu te dis " ah mais non en fait y'a un délire
:hanouna_rieur:
"
@rotideporc
il y a 16 jours
Bah des fois y'a une personne qui est moche mais toi tu vas trouver bien son nez ou ses yeux . Et l'ensemble va pas trop te déranger
voilà, et surtout, tu aimes sa personnalité, son aura solaire qui irradie toute la pièce, et il pourrait lui manquer les deux bras et les deux jambes que tu l'aimerais quand même, tu vois ou pas ?
il y a 16 jours
Moi je veux une meuf ok mais drôle.
:Chat_lunettes_rouge:
Perso ent : craquante et gourmande
@rotideporc
il y a 16 jours
Perso ent : craquante et gourmande
T'aimes quand c'est bien chargé ?
:chatlicker:
il y a 16 jours
voilà, et surtout, tu aimes sa personnalité, son aura solaire qui irradie toute la pièce, et il pourrait lui manquer les deux bras et les deux jambes que tu l'aimerais quand même, tu vois ou pas ?
Oui je suis bien d'accord mais j'ai l'impression qu'en big 2K26 c'est un conte de fée ça
La tendance c'est le one night stand et de considérer la personne uniquement par son physique en bien ou en mal. Malheureusement
@rotideporc
il y a 16 jours
par contre j'ai déjà entendu une meuf dire qu'elle aime bien avoir des amies plus moche qu'elle comme ça elle paraît plus belle
Alors qu'en fait tu as juste l'impression de voir un groupe de copines moches
:cafe:
il y a 16 jours
Alors qu'en fait tu as juste l'impression de voir un groupe de copines moches
:cafe:
Ettre trop beau / trop belle c'est cancer dans les relations car après les gens veulent plus sortir dehors avec le beau ou la belle car ça leur fait de l'ombre
:mdrjoint:
@rotideporc
il y a 16 jours
Les gens qui pensent que les gens moches vont forcément être ultra gentils pour "compenser" alors qu'ils ont pas forcément envie de l'étre plus que les autres et subir des discriminations sur le physique beaucoup ont juste la rage au final
:pikachu6:

Genre le mec moche ça va vite le soûler d'être considéré comme un bêta supposé se plier en quatre car la meuf pense lui faire une faveur
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 16 jours
par contre j'ai déjà entendu une meuf dire qu'elle aime bien avoir des amies plus moche qu'elle comme ça elle paraît plus belle
Le classique du faire valoir pour se mettre en valeur et pour se rassurer

Ya pas plus classique.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 16 jours
Le classique du faire valoir pour se mettre en valeur et pour se rassurer

Ya pas plus classique.
oui clairement, la belle gosse qui traîne avec ses 2 amies qui font 1m70 pout 95kg
:Elbrouette:
il y a 16 jours
Ettre trop beau / trop belle c'est cancer dans les relations car après les gens veulent plus sortir dehors avec le beau ou la belle car ça leur fait de l'ombre
:mdrjoint:
Perso je ne plais pas physiquement aux meufs mais curieusement certains mecs ont l'impression que je suis BG et je suis relativement grand et carré et en effet certains gars ont été infâmes avec moi comme si je risquais de leur faire de l'ombre la bonne blague
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 16 jours
Les gens qui pensent que les gens moches vont forcément être ultra gentils pour "compenser" alors qu'ils ont pas forcément envie de l'étre plus que les autres et subir des discriminations sur le physique beaucoup ont juste la rage au final

Genre le mec moche ça va vite le soûler d'être considéré comme un bêta supposé se plier en quatre car la meuf pense lui faire une faveur
Oui exactement
Et certains ont des conflits non réglés
Genre le mec qui se faisait bully par des bombasses au collège / lycée.
Bah là il tient enfin son occasion de revenche pour briser Cindy en mille morceaux
:risitaeheh:

Mais en plus y'en a comme le Fred Cauvin ça écrit sur leur gueule genre ils respirent Vraiment la malveillance
@rotideporc
il y a 16 jours
Perso je ne plais pas physiquement aux meufs mais curieusement certains mecs ont l'impression que je suis BG et je suis relativement grand et carré et en effet certains gars ont été infâmes avec moi comme si je risquais de leur faire de l'ombre la bonne blague
:uwu:
Ça m'étonne pas.
C'est un motif d'exclusion réel
Comme ils ont l'impression que tu marches sur leurs plates bandes tu seras exclu des soirées et des sorties en général pour pas faire d'ombre
@rotideporc
il y a 16 jours
Ah mais ça je suis complètement d'accord
Mais le raisonnement " il est moche donc il sera gentil " c'est complètement con
:Trapine:
Moi je suis moche, donc obligé d'être gentil avec les femmes sinon elles me déteste ahiii
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 15 jours
- Les gens beaux souvent c'est des connards moi je veux quelqu'un de moche il sera gentil au moins, lui ent
:couettin:

Et au final le moche se révèle être un giga enculé
:Risitas_jesus_ahi:
Une 5/10 timide et maladroite ou une 10/10 égocentrique et dominante?
:notready2:
il y a 15 jours