N'importe qui peux se convertir au judaïsme ahurin, et il existe plein de juif qui apostasie de leur religion.
Y'a des noirs juifs
Y'a des noirs juifs
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'importe qui peux se convertir au judaïsme ahurin, et il existe plein de juif qui apostasie de leur religion.
Y'a des noirs juifs
Y'a des noirs juifs
là je te parles des Ashkenazes, qui est le groupe responsable pour ce que j'ai mentionné plus tôt, de plus les conversions sont rarissimes, lorsqu'on les teste génétiquement ils forment un cluster à part comme on peut le constater
il y a 10 heures
based
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 10 heures
là je te parles des Ashkenazes, qui est le groupe responsable pour ce que j'ai mentionné plus tôt, de plus les conversions sont rarissimes, lorsqu'on les teste génétiquement ils forment un cluster à part comme on peut le constater
C'est fou une telle obsession sur les juifs en lourd 2026, franchement les incels vous vous arrangez pas avec le temps
Limite j'regrette l'époque de la red pill
il y a 10 heures
C'est fou une telle obsession sur les juifs en lourd 2026, franchement les incels vous vous arrangez pas avec le temps
à cours d'arguments donc on passe sur du ad hominem non fondé
ton QI ?
ton QI ?
il y a 10 heures
En même temps c'est comme quand ça vous arrange, pendant 80 ans vous nous avez cassez les c* avec la couleur de peau, et maintenant que toutes les études scientifiques prouve A+B que la race n'existe pas, que les couleurs de peau sont de simples adaptations à l'environnement, etc etc, vous changez de registre
Faut savoir au bout d'un moment
Moi si même Karl Marx avec sa peau blanchâtre genre, blanc de blanc, bien neige de russie... si même lui n'est pas blanc ? Bah je suis perdu
Vous êtes soit trop low IQ pour moi les droitards, soit beaucoup trop perché, j'arrive pas a suivre.
Faut savoir au bout d'un moment
Moi si même Karl Marx avec sa peau blanchâtre genre, blanc de blanc, bien neige de russie... si même lui n'est pas blanc ? Bah je suis perdu
Vous êtes soit trop low IQ pour moi les droitards, soit beaucoup trop perché, j'arrive pas a suivre.
Un abruti inculte qui poste sous le pseudo GaucheRadicale, étonnant
il y a 10 heures
Mrgoulag
1j
En gros j’etais dans le tram fatigué par une journée de travail à l’usine et deux jeunes filles qlf cassos (elles roulaient leurs joints ) se sont mises à côté de moi
Elles commençaient à rigoler en disant : « aaa ça pue en me devisageant »
Et là j’ai pété un cable j’ai regardé les deux jeunes filles j’ai fais un salut nazi je suis sortis de la rame et j’ai hurlé WHITE POWER SIEG HEIL, la FRANCE AUX FRANÇAIS et d’autres trucs de du genre enfin bref j’ai gueulé comme un tarax dans tout le quartier
Faut me comprendre aussi j’ai passé une journee de merde sous une chaleur abominable et là c’etait la goutte de trop ( c’est le cas de le dire )
Elles voulaient ta bite
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 10 heures
attention il va utiliser sa botte rethorique secrette: te traiter d'incel
il y a 10 heures
à cours d'arguments donc on passe sur du ad hominem non fondé
ton QI ?
ton QI ?
J'ai rien a argumenté, t'es raciste, antisémite au possible, tu sorts des études tout droit de ton cul sans sources vérifiable, t'affirmes des trucs comme "les conversions sont rarissimes" juste pour coller à ton narratif et toujours sans sources vérifiable...
Bref, t'es un nazillon quoi
Un jour tu vas baiser frérot tqt et ça se trouve ça serras une arabes ou une juive donc parles mieux que ça
Un jour tu vas baiser frérot tqt et ça se trouve ça serras une arabes ou une juive donc parles mieux que ça
il y a 10 heures
Ok l'incel roux
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBouche bée puis j’ai pas trop vu leurs reaction car je suis sortis direct
ta rasé les murs
il y a 10 heures
Mrgoulag
1j
En gros j’etais dans le tram fatigué par une journée de travail à l’usine et deux jeunes filles qlf cassos (elles roulaient leurs joints ) se sont mises à côté de moi
Elles commençaient à rigoler en disant : « aaa ça pue en me devisageant »
Et là j’ai pété un cable j’ai regardé les deux jeunes filles j’ai fais un salut nazi je suis sortis de la rame et j’ai hurlé WHITE POWER SIEG HEIL, la FRANCE AUX FRANÇAIS et d’autres trucs de du genre enfin bref j’ai gueulé comme un tarax dans tout le quartier
Faut me comprendre aussi j’ai passé une journee de merde sous une chaleur abominable et là c’etait la goutte de trop ( c’est le cas de le dire )
il y a 10 heures
J'ai rien a argumenté, t'es raciste, antisémite au possible, tu sorts des études tout droit de ton cul sans sources vérifiable, t'affirmes des trucs comme "les conversions sont rarissimes" juste pour coller à ton narratif et toujours sans sources vérifiable...
ah oui c'est vrai que pour les attardés de gauche raciste et nazi fait fonction d'argument
littéralement les premiers résultats sur google enorme inculte
littéralement les premiers résultats sur google enorme inculte
il y a 10 heures
Ca n'as surtout aucun rapport avec le débat originel qui était de dire que si, les juifs sont souvent blanc de peau, c'est des blancs.
Et encore là faudra que tu m'explique qu'es qu'on en a à foutre de savoir si les gens sont blanc ou pas
Et encore là faudra que tu m'explique qu'es qu'on en a à foutre de savoir si les gens sont blanc ou pas
il y a 10 heures
Ca n'as surtout aucun rapport avec le débat originel qui était de dire que si, les juifs sont souvent blanc de peau, c'est des blancs.
si une population à une grosse proportion de non européen, à fortiori levantin, nord africain ou autre, ils ne sont pas blancs, là tu as un raisonnement de gamin
les mexicains clairs de peau sont blancs en depit de 30% de sang mesoamericain?
personne ne fais ça coté NS
les mexicains clairs de peau sont blancs en depit de 30% de sang mesoamericain?
personne ne fais ça coté NS
il y a 10 heures
tu pretends que les juifs sont blancs, je te dis qu'ils ne le sont pas, et donc que leurs actions ne sont pas de fait de blancs
il y a 10 heures
tu pretends que les juifs sont blancs, je te dis qu'ils ne le sont pas, et donc que leurs actions ne sont pas de fait de blancs
Moi j'en ai rien a foutre de savoir quelle génétiques ils sont précisément, franchement, c'est un fixette de dégen
il y a 10 heures
Moi j'en ai rien a foutre de savoir quelle génétiques ils sont précisément, franchement, c'est un fixette de dégen
tu constates que tu es dans le tord et essaye de noyer le poisson
donc revenons au point initial sur le fait que ce groupe est massivement sur representé chez les milliardaires occidentaux par rapport à leur proportion de la population
et que marx, engels, lenine, trotsky, la majorité du nkvd étaient egalement juifs
donc revenons au point initial sur le fait que ce groupe est massivement sur representé chez les milliardaires occidentaux par rapport à leur proportion de la population
et que marx, engels, lenine, trotsky, la majorité du nkvd étaient egalement juifs
il y a 10 heures
119
Sur ce sujet0