InscriptionConnexion
:nofake2:

En gros j’etais dans le tram fatigué par une journée de travail à l’usine et deux jeunes filles qlf cassos (elles roulaient leurs joints ) se sont mises à côté de moi
:AnyaCapriwesh:

Elles commençaient à rigoler en disant : « aaa ça pue en me devisageant »
( je prêtais pas attention ) puis une des deux avait un pistolet à eau et elle m’a aspergé au niveau des parties genitales et j’ai pas capté tout de suite c’est en me levant pour sortir de la rame que j’ai vu ça
:Risi-Ane:

Et là j’ai pété un cable j’ai regardé les deux jeunes filles j’ai fais un salut nazi je suis sortis de la rame et j’ai hurlé WHITE POWER SIEG HEIL, la FRANCE AUX FRANÇAIS et d’autres trucs de du genre enfin bref j’ai gueulé comme un tarax dans tout le quartier
:risitas_ahi:

Faut me comprendre aussi j’ai passé une journee de merde sous une chaleur abominable et là c’etait la goutte de trop ( c’est le cas de le dire )
il y a un jour
il y a un jour

En gros j’etais dans le tram fatigué par une journée de travail à l’usine et deux jeunes filles qlf cassos (elles roulaient leurs joints ) se sont mises à côté de moi

( je prêtais pas attention ) puis une des deux avait un pistolet à eau et elle m’a aspergé au niveau des parties genitales et j’ai pas capté tout de suite c’est en me levant pour sortir de la rame que j’ai vu ça

Et là j’ai pété un cable j’ai regardé les deux jeunes filles j’ai fais un salut nazi je suis sortis de la rame et j’ai hurlé WHITE POWER SIEG HEIL, la FRANCE AUX FRANÇAIS et d’autres trucs de du genre enfin bref j’ai gueulé comme un tarax dans tout le quartier

Faut me comprendre aussi j’ai passé une journee de merde sous une chaleur abominable et là c’etait la goutte de trop ( c’est le cas de le dire )
Et elles ont réagit comment ?
:tyler2:
il y a un jour
Et elles ont réagit comment ?
:tyler2:
Bouche bée puis j’ai pas trop vu leurs reaction car je suis sortis direct
il y a un jour
mais c'est trop horrible le monde extérieur comment ça se fait que tu te fasses maltraiter gratuitement comme ça déjà au début
il y a un jour
Tu aurais du leur péter la gueule
:Chatmastermind:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Le fou du tram
:Chat_lunettes_rouge:
il y a un jour
chu
chu
1j
mais c'est trop horrible le monde extérieur comment ça se fait que tu te fasses maltraiter gratuitement comme ça déjà au début
Le seul blanc de la rame peut etre que ça joue
il y a un jour
Un khey sous pression, rien d'inhabituel
:risi_calme:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un jour
Un khey sous pression, rien d'inhabituel
:risi_calme:
Oui j’ai vrillé complet
il y a un jour
Elles auraient pas dû
T'aurais pas du
Le camp du bien
:l-death-note:
il y a un jour
je te comprends l'Op, c'est ce forum qui rend taré, ça normalise des mots et comportements qui sont ultra choffa pour les normies
:Skin:

Un moment, mon collègue turc parlait dans le bureau et il a sorti un "nous les français", j'ai explosé de rire instant, il m'a regardé en mode choqué
:Daron_turquie:
et tout le monde m'a jeté un sale regard
:Risitas_jesus_ahi:
il y a un jour
je te comprends l'Op, c'est ce forum qui rend taré, ça normalise des mots et comportements qui sont ultra choffa pour les normies

Un moment, mon collègue turc parlait dans le bureau et il a sorti un "nous les français", j'ai explosé de rire instant, il m'a regardé en mode choqué
Ahi ce forum rend zinzolax
il y a 15 heures
Ce putain de chad gg et BIEN mérité pour les 2 petites putes
:ElonArm3:
:Neo_Fatigue:
il y a 15 heures
:theMilk:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a 15 heures

Le niveau de golemerie bordel. Le délire Nazi c'est so 45'. En 2k26 être raciste ça a plus rien à voir.
:gene_malaise:
il y a 15 heures
chu
chu
1j
:wsh:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 11 heures

nou li fronçi
:Karim_Noble:

ta réaction est compréhensible
:Incroyable:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 11 heures