En gros j’etais dans le tram fatigué par une journée de travail à l’usine et deux jeunes filles qlf cassos (elles roulaient leurs joints ) se sont mises à côté de moi
Elles commençaient à rigoler en disant : « aaa ça pue en me devisageant »
Et là j’ai pété un cable j’ai regardé les deux jeunes filles j’ai fais un salut nazi je suis sortis de la rame et j’ai hurlé WHITE POWER SIEG HEIL, la FRANCE AUX FRANÇAIS et d’autres trucs de du genre enfin bref j’ai gueulé comme un tarax dans tout le quartier
Faut me comprendre aussi j’ai passé une journee de merde sous une chaleur abominable et là c’etait la goutte de trop ( c’est le cas de le dire )
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais c'est trop horrible le monde extérieur comment ça se fait que tu te fasses maltraiter gratuitement comme ça déjà au début 

il y a un mois
Tu aurais du leur péter la gueule
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Un khey sous pression, rien d'inhabituel
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe putain de chad gg et BIEN mérité pour les 2 petites putes
il y a un mois
Mrgoulag
1 mois
En gros j’etais dans le tram fatigué par une journée de travail à l’usine et deux jeunes filles qlf cassos (elles roulaient leurs joints ) se sont mises à côté de moi
Et là j’ai pété un cable j’ai regardé les deux jeunes filles j’ai fais un salut nazi je suis sortis de la rame et j’ai hurlé WHITE POWER SIEG HEIL, la FRANCE AUX FRANÇAIS et d’autres trucs de du genre enfin bref j’ai gueulé comme un tarax dans tout le quartier
Faut me comprendre aussi j’ai passé une journee de merde sous une chaleur abominable et là c’etait la goutte de trop ( c’est le cas de le dire )
Le niveau de golemerie bordel. Le délire Nazi c'est so 45'. En 2k26 être raciste ça a plus rien à voir.
il y a un mois
nou li fronçi
ta réaction est compréhensible
ta réaction est compréhensible
il y a un mois
Le seul blanc de la rame peut etre que ça joue
j'ai été redpill en étant le seul blanc dans la rame pendant un an
il y a un mois
Mrgoulag
1 mois
2/ ton patron est bien content que tu votes pas communiste, ca risquerais de toucher à ses petits intérêts
3/ tu vas rester puceau encore un moment
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a un mois
103
Sur ce sujet0