Ah ok, moi cette année je n’ai planté que 36 plants ) coeur de bœuf, ananas, une autre variété dont je ne me rappelle plus le nom ), pas de tomates cerises ( pas fan car assez peu juteuses, trop petites ).
Après j’ai des piments doux, poivrons, courgettes pommes de terre sur une trentaine de plants + basilic, menthe, ciboulette et thym.
J’arrose surtout les tomates chaque jour le soir.
Après j’ai des piments doux, poivrons, courgettes pommes de terre sur une trentaine de plants + basilic, menthe, ciboulette et thym.
J’arrose surtout les tomates chaque jour le soir.
Un beau jardin khey profite.
J'avoue que j'ai pas coeur à jardiner le soir après mes journées full jardinage
Je crois que je ne saurais même plus comment m'y prendre sans matos professionnel aya
En tomates je conseille l'andine cornue, variétés anciennes nickel, bon goût, top en salade et en sauce, très productive
Les coeurs de boeuf c'est bon mais ça donne pas longtemps et si elles manquent d'eau elles font un gros colet vert c'est relou.
Si t'as moyen essaie de choper tes semances chez Sativa, ils font les meilleures variétés de population (non hybride). La Orange gros fruit cette tuerie
Je crois que je ne saurais même plus comment m'y prendre sans matos professionnel aya
En tomates je conseille l'andine cornue, variétés anciennes nickel, bon goût, top en salade et en sauce, très productive
Les coeurs de boeuf c'est bon mais ça donne pas longtemps et si elles manquent d'eau elles font un gros colet vert c'est relou.
Si t'as moyen essaie de choper tes semances chez Sativa, ils font les meilleures variétés de population (non hybride). La Orange gros fruit cette tuerie
il y a 17 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVespaCrabro
17j
Je suis sûr que ta sauce sera délicieuse mon khey
J'aurais pas dû être aussi négatif
C'est vrai, pourquoi toujours ce besoin de rabaisser les autres ? J'ai besoin d'aide je crois, je devrais être capable d'aimer, de soutenir mon prochain, mais non, mon mental est programmé pour écraser autrui
Si l'enfer existe j'y suis déjà
J'aurais pas dû être aussi négatif
C'est vrai, pourquoi toujours ce besoin de rabaisser les autres ? J'ai besoin d'aide je crois, je devrais être capable d'aimer, de soutenir mon prochain, mais non, mon mental est programmé pour écraser autrui
Si l'enfer existe j'y suis déjà
C'est pas grave, ça arrive même aux meilleurs
il y a 17 jours
Merci pour vos précieux conseils, j'ai fait un peu avec les moyens du bord avec ce que j'avais, j'ai juste du rajouter du sucre pour l'acidité de la tomate
La recette de la sauce tomate de la hess validax
La recette de la sauce tomate de la hess validax
il y a 17 jours
C'est pas grave, ça arrive même aux meilleurs
Je t'ouvre mon cœur et tu me tapotes le crâne comme un gosse de 6 ans?
Je vais mettre en boule sous mon lit
il y a 17 jours
Je t'ouvre mon cœur et tu me tapotes le crâne comme un gosse de 6 ans?
Je suis déjà en boule sous ton lit, trouve un autre endroit
il y a 17 jours
Un beau jardin khey profite.
Merci, je note.
Effectivement faut arroser tous les soirs en ce moment et ça boit sec.
Demain je remets 2 bacs et 5-6 paquets de 40 litres de terreau.
Je plante dans des bacs maintenant, type rectangulaire , plus pratique et propre.
Sauf les arbustes évidemment.
Effectivement faut arroser tous les soirs en ce moment et ça boit sec.
Demain je remets 2 bacs et 5-6 paquets de 40 litres de terreau.
Je plante dans des bacs maintenant, type rectangulaire , plus pratique et propre.
Sauf les arbustes évidemment.
il y a 16 jours
148
Sur ce sujet0