InscriptionConnexion
Une blackroom dans une Backroom, elle-même dans une autre blackroom
:lifelike13:
:Cigaree:
Ouais. En gros il a noclip. Et il peut plus revenir
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 24 jours
Ouais. En gros il a noclip. Et il peut plus revenir
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
AYAAA
:lifelike13:


J'en attendais pas moins de ton intervention
:lifelike13:
-le
:chat_zoom:
il y a 24 jours
Du coup il reve Schwarzi ou pas ?
:risitas_ahi:


A votre avis ?

Ca me tue de pas savoir
:risitas_ahi:
Il ne rêve pas. Comme toujours avec les films de Verhoeven il y a une porte de sortie pour le réalisateur : ses films qui ont cartonné sont tous turbofascistes, anti grande corpo ou anti dystopiques, mais c'est à prendre au 194e degré les spectateurs ont pas compris
:nez:
il y a 6 jours
C'est la fin que tu voudras.

Pour ma part je dirais que c'est un rêve, tout est trop bien orchestré et correspond aux attentes du personnage incarné par schwarzy, c'est vraiment l'image de la scène finale ou le scénario qu'il souhaitait arrive à son pinnacle qui m'incite à penser ça.

Mais bon se dire que ça a pu arriver c'est marrant.
il y a 6 jours