Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Du coup il reve Schwarzi ou pas ?
A votre avis ?
Ca me tue de pas savoir
Clopeur, alcoolique et misanthrope
A votre avis ?
Ca me tue de pas savoir
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHe oui. Il va se reveiller avec sa magalax à ses côtés qui lui servira ses coquillettes en rentrant de sa journée de chantier.
Mais ce sera pas la jolie blonde, ni la jolie brune.
Mais ce sera pas la jolie blonde, ni la jolie brune.
il y a 2 mois
Dune
2 mois
Non il rêve pas
C'est quoi les indices pour savoir ?
il y a 2 mois
Il y a quand meme des evenements qui se produisent hors de la présence de Quaid, si c'est son rêve est-ce qu'on suivrait des scenes où il n'est pas là ?
Ya aussi des réactions de personnages cohérente avec une veritable conspiration plutot qu'avec une simulation centrée sur Quaid
Ya aussi des réactions de personnages cohérente avec une veritable conspiration plutot qu'avec une simulation centrée sur Quaid
il y a 2 mois
Ben comme dit l'infirmière au début quand le médecin lui demande de réparer les conneries, elle dit que c'est tout salopé à l'intérieur. Donc c'est devenu un légume. Il rêve selon les instructions de la machine, mais c'est maintenant la seule réalité qui lui reste. Il se réveillera pas.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl ne rêve plus, il a changé de réalité. Il n'a plus accès à la précédente
il y a 2 mois
Alcoolique
2 mois
Du coup il reve Schwarzi ou pas ?
A votre avis ?
Ca me tue de pas savoir
A votre avis ?
Ca me tue de pas savoir
Il ne rêve pas. Comme toujours avec les films de Verhoeven il y a une porte de sortie pour le réalisateur : ses films qui ont cartonné sont tous turbofascistes, anti grande corpo ou anti dystopiques, mais c'est à prendre au 194e degré les spectateurs ont pas compris
il y a 2 mois
C'est la fin que tu voudras.
Pour ma part je dirais que c'est un rêve, tout est trop bien orchestré et correspond aux attentes du personnage incarné par schwarzy, c'est vraiment l'image de la scène finale ou le scénario qu'il souhaitait arrive à son pinnacle qui m'incite à penser ça.
Mais bon se dire que ça a pu arriver c'est marrant.
Pour ma part je dirais que c'est un rêve, tout est trop bien orchestré et correspond aux attentes du personnage incarné par schwarzy, c'est vraiment l'image de la scène finale ou le scénario qu'il souhaitait arrive à son pinnacle qui m'incite à penser ça.
Mais bon se dire que ça a pu arriver c'est marrant.
il y a 2 mois
99
Sur ce sujet0