Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
Encore 11 paginations bordelent
Non 21
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMatchs de ce soir :
23h : Panama - Angleterre (M6 & beIN Sports)
23h : Croatie - Ghana (beIN Sports)
23h : Panama - Angleterre (M6 & beIN Sports)
23h : Croatie - Ghana (beIN Sports)
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a un mois
Anthony_A3
1 mois
On va atteindre la barre des 1 000 pages et on sera là.
Exa dis leur bien
il y a un mois
+ bonus analyse tactique intéressante sur la raison pour laquelle certaines équipes qui jouent en bloc bas ont connu un certain succès sur cette CDM pour le moment
:

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un mois
Anthony_A3
1 mois
On va atteindre la barre des 1 000 pages et on sera là.
21 pages encore ... faudrait un Allemagne - France pour ça
il y a un mois
Ammortel
2 mois
@ScrewderiaF1 sur X
Le Cap Vert qui se qualifie en seizièmes au détriment de l'Uruguay
MAIS
Show me your moves
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs21 pages encore ... faudrait un Allemagne - France pour ça
On va booster.
il y a un mois
Dans tous les cas ce serait scandaleux si on ne passe pas la barre des 1 000 pages avant la fin des phases de groupe.
il y a un mois
C'est même plus du vivre ensemble c'est du vivre sans nous
Mais hélas c'est les plus impressionnants de la compétition actuellement
Mais hélas c'est les plus impressionnants de la compétition actuellement
Ouais enfin y'a rien de Français dans ce football, c'est dénué de fibre ethno-raciale.
J'ai plus de good vibes en regardant jouer le Japon (bon ils ont un gardien noir ou métisse mais ça va encore...) qu'en voyant cette équipe Wakandienne de l'enfer...
J'ai plus de good vibes en regardant jouer le Japon (bon ils ont un gardien noir ou métisse mais ça va encore...) qu'en voyant cette équipe Wakandienne de l'enfer...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Ouais enfin y'a rien de Français dans ce football, c'est dénué de fibre ethno-raciale.
Je vais aussi suivre les nippons mais même une équipe africaine, africaine je respecte ça c'est leur population il y a rien d'illogique
il y a un mois
Anthony_A3
1 mois
Dans tous les cas ce serait scandaleux si on ne passe pas la barre des 1 000 pages avant la fin des phases de groupe.
Ça sera fait
il y a un mois
Vous suivez quel match? j'ai l'impression que celui de la croatie c'est le plus tendu
il y a un mois
108
Sur ce sujet0