InscriptionConnexion
Dembélé qui veut faire le back to back pas seulement à la LDC mais pour le ballon d'or aussi ce fou.
:Mickey_rire_ou_defonce:
il y a 13 heures
Ils ont niqué l’ambiance
:att:
il y a 13 heures
Le match part en couilles c'est ça qu'on aime !!
:Chaton_Explosion:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 13 heures
Prendre un but contre l'équipe b norvégienne
il y a 13 heures
Ils ont niqué l’ambiance
:att:
Je te jure ces chiens de la casse
:risitas_ayaaa:
il y a 13 heures
AYAAAAA le nombres de but
:ahi:

j'ai prono 3-1 france ça va finir en 5-4 à ce rythme
:poussindef:
il y a 13 heures
Aya le but norvégien.
:zidane_lunettes:
il y a 13 heures
Hé bah putain
Toujours vivant
:renaud:
il y a 13 heures
Mon MPP est exact, ne marquez plus
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 13 heures
GOAAAAAAAL DES BLANCS OUAIIIIIIIS
:Chanane:
il y a 13 heures
AYAAAAA le nombres de but
:ahi:

j'ai prono 3-1 france ça va finir en 5-4 à ce rythme
:poussindef:
Pareil j'ai prono 3 1 et là je sue du cul.
:MainZidanelunettes:
il y a 13 heures
Image
:mqdefgif3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 13 heures
AYAAAAA le nombres de but
:ahi:

j'ai prono 3-1 france ça va finir en 5-4 à ce rythme
:poussindef:
On a prono pareil on est coupain de zizi
:mafu1:
il y a 13 heures
GOAAAAAAAL DES BLANCS OUAIIIIIIIS
:Chanane:
WHITE POWEEER
:avehitler:
il y a 13 heures-PEMT
Y'a un gars sur le forum football qui bouclait sur Upamecano, comme quoi il était catastrophique et manquait de concentration, il faisait 50 topics la dessus mais il a raison, Upamecano montre des signes d'autisme en EDF depuis longtemps la
il y a 13 heures-PEMT
Vous avez un lien pour regarder le match ?
:Chat_botte_copain2:
il y a 13 heures
On a tous prono 3 1 en fait.
:lagaf:
il y a 13 heures
C'est très bien, on reste concentré comme ça. T'façon Mobutu doit tenir son ratio d'un but par match.
:phoqueheureux:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 13 heures
Pareil j'ai prono 3 1 et là je sue du cul.
:MainZidanelunettes:
on va espérer qu'ils vont juste remettre un but pour confirmer puis se reposer par sécurité
:Saitamain:
il y a 13 heures
Hé bah putain
Chiale
:risitriste:
il y a 13 heures