Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh non
Et si tu t'y attendais pas mon con
il y a 2 jours
Eugenie le sommer et sa mâchoire carre
Elle pratique le looxmaxing cette pute
il y a 2 jours
alors cette cérémonie ?
Ça à pas encore commencer on vient à peine de quitter le plateau télé de M6
il y a 2 jours
Ça à pas encore commencer on vient à peine de quitter le plateau télé de M6
oh...
il y a 2 jours
oh...
Là il nous montre des extraits de l'arrivé des joueurs français à boston
il y a 2 jours
Putain ils ont une photo d'eux sur leur porte d'entrée mais c'est quoi ce truc de fou
il y a 2 jours
Là il nous montre des extraits de l'arrivé des joueurs français à boston
ça va bloquer à la douane des usa pendant des heures avec leur politique
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça va bloquer à la douane des usa pendant des heures avec leur politique
Nous on a pas eu de problème, mais pensé à l'arbitre international somalien qui c'est fait recaler pour aucune raison
il y a 2 jours
Nous on a pas eu de problème, mais pensé à l'arbitre international somalien qui c'est fait recaler pour aucune raison
Après en compensation, l'UEFA à fait un beau geste en lui donnant l'arbitrage de la supercoupe de l'UEFA en août
il y a 2 jours
pensée surtout à tous les supporters d'équipes non européenne qui vont se faire renvoyer alors qu'ils ont payés leurs places
il y a 2 jours
pensée surtout à tous les supporters d'équipes non européenne qui vont se faire renvoyer alors qu'ils ont payés leurs places
Oui également Fuck trump Fuck infantino et ces institutions corrompu
il y a 2 jours
Après en compensation, l'UEFA à fait un beau geste en lui donnant l'arbitrage de la supercoupe de l'UEFA en août
@Saitamalin j'ai aucun doute que l'uefa fait ça aussi pour mettre un coup à la FIFA qui sont leur grand rival historique, mais ça reste un beau geste malgré tout
il y a 2 jours
@Saitamalin j'ai aucun doute que l'uefa fait ça aussi pour mettre un coup à la FIFA qui sont leur grand rival historique, mais ça reste un beau geste malgré tout
c'est pas la fifa qu'avait donné le prix "nobel" de la paix à trump plus tôt cette année ? sacré bande de cons tout ce beau monde
il y a 2 jours
Je regarde la télé que pour le foot, je sais pas comment les gens font pour supporter de se taper 20mn de pub par heure
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 jours
Xiaomi
2j
Je regarde la télé que pour le foot, je sais pas comment les gens font pour supporter de se taper 20mn de pub par heure
Perso c'est mon côté boomer j'aime bien le JT
il y a 2 jours
c'est pas la fifa qu'avait donné le prix "nobel" de la paix à trump plus tôt cette année ? sacré bande de cons tout ce beau monde
Si exactement, un prix inventé spécialement pour cette occasion
Je te le fais pas dire et on doit compter sur ces merdes dans toute ces institutions pour protéger nos enfants, cousins frère et soeur
Je te le fais pas dire et on doit compter sur ces merdes dans toute ces institutions pour protéger nos enfants, cousins frère et soeur
il y a 2 jours
Xiaomi
2j
Maintenant on aura en prime la pause fraîcheur pour la pub
il y a 2 jours
84
Sur ce sujet0