Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Xiaomi
2j
Je regarde la télé que pour le foot, je sais pas comment les gens font pour supporter de se taper 20mn de pub par heure
D'ailleurs sur M6+ y a des pubs qui coupent la diffusion ou c'est que en lançant le stream ?
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaintenant on aura en prime la pause fraîcheur pour la pub
Ça sera l'occasion pour nos meilleures blagueur de faire la même blague en boucle pendant 5 semaines
il y a 2 jours
D'ailleurs sur M6+ y a des pubs qui coupent la diffusion ou c'est que en lançant le stream ?
C'est une pré-pub quand tu regarde sur internet
il y a 2 jours
Que quand tu lance enfin j'espère j'ai jamais beaucoup essayer plus l'appli
il y a 2 jours
Les pubs pendant le tour de france c'est très white. Les pubs pendant les matchs de foot c'est très bronzé
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Les pubs pendant le tour de france c'est très white. Les pubs pendant les matchs de foot c'est très bronzé
Chut ça va commencer
il y a 2 jours
Pep
2j
C'est possible d'avoir le flux vidéo de base sans avoir les commentaires par dessus ?
Je pense que oui tu regarde sur quel appareil ?
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'accent burritos
En même temps c'est l'ambiance tu t'attendais à quoi
il y a 2 jours
En même temps c'est l'ambiance tu t'attendais à quoi
A des gangster latinos
il y a 2 jours
Les mecs qui lance les balle en l'air la pression pour pas se rater et qu'elle se retrouve à 50 kilomètres de tes bras
il y a 2 jours
L'accent burritos
MAIS NON JURE LA VIE D'TA MÈRE LES MEXICAINS ONT UN ACCENT MEXICAIN
il y a 2 jours
84
Sur ce sujet0