InscriptionConnexion
GOALLL BRAZILLO
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 3 jours
Ben voilà forcément
:SS:
il y a 3 jours
:PeutEtre:
il y a 3 jours
les Écossais sont des véritable minables
:aay:
Image
il y a 3 jours
aya l'ecosse bresiled
:zahi:
Image
il y a 3 jours
C’est bon Neymar peut rentrer là
:risitas_ayaaa:
il y a 3 jours
Les défenseurs écossais, ils ne veulent pas arrêter de tomber 2 secondes?
:concasse:
il y a 3 jours
les Écossais sont des véritable minables
:aay:
Il devrait se limiter à faire du whisky et arrêter tout le reste
:chatouiller_le_pylone:
il y a 3 jours
C’est bon Neymar peut rentrer là
:risitas_ayaaa:
À la 75 ème
:mafu1:
il y a 3 jours
Se boucher bordel
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 3 jours
Putain ça méritait une lucarne
:Chat_dormir:
il y a 3 jours-PEMT
OMG l’arrêt d’Alisson
:risitas_ayaaa:
il y a 3 jours-PEMT
C’est bon Neymar peut rentrer là
:risitas_ayaaa:
Neymar et Endrick, qui aura le plus de minutes à la CDM? Les paris sont lancés.
:zidane_lunettes:
il y a 3 jours
Sur le dernier corner c' est dommage
:SS:
il y a 3 jours
Double putain
:Colere_amour:
il y a 3 jours
Neymar et Endrick, qui aura le plus de minutes à la CDM? Les paris sont lancés.
:zidane_lunettes:
Neymar sur
:risitas_ayaaa:
il y a 3 jours
Paqueta c’est pas le mec qui s’est mit une puff dans le fiak?
:risitas_ayaaa:
il y a 3 jours
Paqueta c’est pas le mec qui s’est mit une puff dans le fiak?
:risitas_ayaaa:
Tu confonds pas avec un ramdom jeune sur snap qui a mis une puff dans son cul avec la musique"paquetage"
il y a 3 jours
Tu confonds pas avec un ramdom jeune sur snap qui a mis une puff dans son cul avec la musique"paquetage"
Ah oui
:risitas_ayaaa:

Oups
:risitas_ayaaa:
il y a 3 jours
Image
il y a 3 jours