InscriptionConnexion
OH QUEL BUT !!!
:GreenFrogHype:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 jours
Haïti qui veut faciliter la tâche au Brésil après avoir manger 3-0 contre eux
:risitas_ahi:
il y a 4 jours
Ils perdront pas, sauf si ils font les cons mais en 2ème période ils devraient prendre l'avantage et peut-être même dérouler
:lancefoutre_bof:
Oui
:Didier_Bourdon_Chien:


Et puis ca changerait pas grand chose il faut aussi que l'ecosse gagne pour qu'ils ne passent pas les pools
:chien_lagaf:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 4 jours
OH QUEL BUT !!!
:GreenFrogHype:
Quoi pas si impossible que ca ahi
:chien_lagaf_4:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 4 jours
Quoi pas si impossible que ca ahi
:chien_lagaf_4:
Bon là le but était beau
:pikashoot:

À voir du coup
:phoquepopcorn:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 jours
Le football britannique pue la merde
:miaou:


Que ce soit l’Ecosse ou l’Angleterre
:miaou:


Je ne souhaite qu’aucune nation britannique ne touche plus jamais à la coupe du monde
:miaou:
il y a 4 jours
SAUVETAGE SUR LA LIGNE
il y a 4 jours
EGALISATIONNN. MAROC
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 4 jours
Bordel le maroc
:chien_lagaf:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 4 jours
Incroyable ce match
:Triss-Chat-Spirituel:
Atteindre les 10000 chatspirituel, l'objectif d'une vie
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 4 jours
EGALISATIONNN. MAROC
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
Spoilé
:pleureKJ:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 jours
Pourquoi le match M6 pue toujours la merde Ahi
:risitas_ahi:
il y a 4 jours
La défense en CACA
:Merde:
il y a 4 jours
Wtf ce match je vais bifurquer sur Maroc Haïti en deuxième
:risi_cigare:
:Desertin:
il y a 4 jours
faites rentrer neymar qu'on rigole
il y a 4 jours
Wtf ce match je vais bifurquer sur Maroc Haïti en deuxième
:risi_cigare:
:Desertin:
J'hésite à faire pareil en depit de la potentiel entrée du N
:mafu1:
il y a 4 jours
Pourquoi le match M6 pue toujours la merde Ahi
:risitas_ahi:
Bien mieux que l'horrible écosse Brésil, en plus les commentateurs m6 sont nuls
:Triss-Chat-Spirituel:
Atteindre les 10000 chatspirituel, l'objectif d'une vie
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 4 jours
Du coup le vaisseau extraterrestre n’est toujours pas passé
:risitas_ayaaa:
il y a 4 jours
Bien mieux que l'horrible écosse Brésil, en plus les commentateurs m6 sont nuls
:Triss-Chat-Spirituel:
Je préfère écouter sans son c'est pour dire
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 4 jours-PEMT
Ils font plus rien le Brésil on s’endort
:Zidane_mulet:
il y a 4 jours-PEMT