Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a eu un canada suisse mid et la Brésil Ecosse devient mid aussi
il y a 4 jours
Si les gens sont assez deter pour le match de 3h
Sur M6 aussi..... ??? T'facon avec cette chaleur impossible de dormir.....
il y a 4 jours
J'ai vu la Suisse mais flemme de regarder les matchs de cette nuit, j'ai juste les notifs
Je te comprends
il y a 4 jours
But Maroc
Putain il était moche
Putain il était moche
Merde j'aimerais bien qu'ils perdent
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 4 jours
Sur M6 aussi..... ??? T'facon avec cette chaleur impossible de dormir.....
Non mais je balancerai des lien t'en fais pas
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espere que l'écosse va pas chercher le meilleur troisieme meme si ça se comprend
il y a 4 jours
Merde j'aimerais bien qu'ils perdent
Ils perdront pas, sauf si ils font les cons mais en 2ème période ils devraient prendre l'avantage et peut-être même dérouler
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 jours
Yodafeet
4j
J'espere que l'écosse va pas chercher le meilleur troisieme meme si ça se comprend
Ils vont faire le dos rond pendant la seconde mi-temps
il y a 4 jours
Wow
Atteindre les 10000 chatspirituel, l'objectif d'une vie
il y a 4 jours
En ligne
231
Sur ce sujet0






















