InscriptionConnexion
Ba oui force à la norvege
:Colere_amour:
Perso je soutiens mes frères sénégalais
:mafu1:
il y a 5 heures
Perso je soutiens mes frères sénégalais
:mafu1:
traitre
:Colere_amour:
il y a 5 heures
Qui sera chaud pour se regarder la deuxième mi-temps de Sénégal Norvège
:hug:
oui, j'ai mis 2-1 norvège de tête
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 5 heures
:risitler-brise-clope:
:risitler-brise-clope:
:risitler-brise-clope:
:hitler-tare:
il y a 5 heures
traitre
:Colere_amour:
Désolé
:miaou:
il y a 5 heures
je commence à croire au but irak
:chat_lait_:
il y a 5 heures
je commence à croire au but irak
:chat_lait_:
Pitié pas pour mon prono parce que sur MPP je vais morfler au classement si celui passe pas
:risitas_ahi:
il y a 5 heures
Perso je soutiens mes frères sénégalais
:mafu1:
t'es noir
:delawarde_fume:
????
il y a 5 heures
Pitié pas pour mon prono parce que sur MPP je vais morfler au classement si celui passe pas
:risitas_ahi:
:Ecoute_lebosslelite_2:
il y a 5 heures
t'es noir
:delawarde_fume:
????
Non blanc
:Timidonche:
il y a 5 heures
Non blanc
:Timidonche:
c'est pas tes frères ni même cousin ducoup
:delawarde_fume:
il y a 5 heures
c'est pas tes frères ni même cousin ducoup
:delawarde_fume:
Frère de coeur
:Timidonche:
il y a 5 heures
Bordel ça me manque le multiplex

10 ans dans le salon à regarder le multiplex avec mon père
:hitler-tare:


*Jingle de but*

"EEEEET BUT À SOCHEAUUUUUX !!!"
:crier:
"Ça veut dire que si Sedan n'égalise pas et que Bordeaux ne marque pas, alors Toulouse sera en Ligue Europa la saison prochaine !"
:victoire_lunettes:

"BUT À BORDEAUX, COUP DUR POUR LES TOULOUSAINS QUI AVAIENT FAIT LE PLUS DUR !"
:victoire_lunettes:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 heures
c'est pas tes frères ni même cousin ducoup
:delawarde_fume:
C'est un taré gauchiste laisse tomber
:Chat_sumo_danse:
il y a 5 heures
Qui sera chaud pour se regarder la deuxième mi-temps de Sénégal Norvège
:hug:
Prono 0-0 sur MPP et je devrais déjà être en train de dormir car j' avais pas prévu que les cucks ricains avaient peur que le ciel leur tombe sur la tête à chaque éclair
:Rastachat:
il y a 5 heures
C'est un taré gauchiste laisse tomber
:Chat_sumo_danse:
Méchant bécile va
:mafu1:
il y a 5 heures
Prono 0-0 sur MPP et je devrais déjà être en train de dormir car j' avais pas prévu que les cucks ricains avaient peur que le ciel leur tombe sur la tête à chaque éclair
:Rastachat:
Courage pour demain
:hug:
il y a 5 heures
Ayaaa mbappe au sol
:risitas_ayaaa:
il y a 5 heures
ya rien
:ahi:
il y a 5 heures
Méchant bécile va
:mafu1:
roh je suis pas loin de la vérité c'est pas méchant
:Colere_amour:
il y a 5 heures