InscriptionConnexion
Pareil
:Peintre_Clope:
vous avez misé quoi ? score exact 3-1 ? ou bien la france gagne par 2 but d'ecart et les deux equipes marques ?
il y a 3 heures
Mon MPP de 4-0 alors peut être
:Loco:
il y a 3 heures
ayaaaa tu l'a vraiment enervé @Levelle
:selection_naturelle:
Tant mieux je suis un parisien deter ça me fait plaisir de voir Ousmane sous sa meilleure forme
:matou:
il y a 3 heures
vous avez misé quoi ? score exact 3-1 ? ou bien la france gagne par 2 but d'ecart et les deux equipes marques ?
3-0 sur MPP et toi
:mafu1:
il y a 3 heures
Mon MPP de 4-0 alors peut être
:Loco:
MPP 4-0 aussi
il y a 3 heures
[Jingle multiplex]
Et on revient pour le match Norvège-Sénégal où Herling Haaland vient de bouffer un joueur sénégalais pour son petit-déjeuner
:thierry_roland:
:hitler-tare:
il y a 3 heures
vous avez misé quoi ? score exact 3-1 ? ou bien la france gagne par 2 but d'ecart et les deux equipes marques ?
3-1
:Hitler_AHI:
:hitler-tare:
il y a 3 heures
3-0 sur MPP et toi
:mafu1:
je l'ai pas fais
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
je l'ai pas fais
:risitas_ahi:
Oh t'a oublié
:miaou:
il y a 3 heures
Mon M6 a planté
:hitler-tare:
:hitler-tare:
il y a 3 heures
Mon M6 a planté
:hitler-tare:
J'ai le son mais pas l'image
:hitler14:
:hitler-tare:
il y a 3 heures
J'ai mis 3-2 que Norvege-senegal comment j'ai osé
:risitas_ayaaa:
il y a 3 heures
Oh t'a oublié
:miaou:
avec la chaleur oui
:spirou_cendres:
il y a 3 heures
avec la chaleur oui
:spirou_cendres:
Chaton
:hug:
il y a 3 heures
J'ai mis 3-2 que Norvege-senegal comment j'ai osé
:risitas_ayaaa:
Pareil clé
:Peintre_Clope:
:hitler-tare:
il y a 3 heures
Bon la france c'est hyper solide ça être dur de les vaincre
:DeschampsC:
il y a 3 heures
Pareil clé
:Peintre_Clope:
Je m'attendais à des but mais que dalle je suis deg
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
Qui sera chaud pour se regarder la deuxième mi-temps de Sénégal Norvège
:hug:
il y a 3 heures
Qui sera chaud pour se regarder la deuxième mi-temps de Sénégal Norvège
:hug:
Ba oui force à la norvege
:Colere_amour:
il y a 3 heures
Bon la france c'est hyper solide ça être dur de les vaincre
:DeschampsC:
:messi_lunettes:
il y a 3 heures