Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLevelle
6h
Heureusement qu'on est solide en défense et au milieu
Calme toi kheyou en face c'est l'Irak
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 6 heures
Surtout ne postez pas de pron, le topax risque de se faire supprimer
il y a 6 heures
Romain Molina, le Idriss Aberkane du foot ?
il y a 6 heures
Calme toi kheyou en face c'est l'Irak
Laisse moi être heureux j'ai failli faire 15 malaise aujourd'hui
il y a 6 heures
Le nom c'est en DLC payant ?
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 6 heures
Name ?
*Vous devez avoir l'abonnement onche booster pour voir ce message*
il y a 6 heures
Ayyyaaaent ils vont pas fermer le toit comme au tennis là
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe nom c'est en DLC payant ?
*Vous devez avoir l'abonnement onche booster pour voir ce message*
il y a 6 heures
votre avis sur les micro ajustements de compo par rapport au match contre le sénégal ?
il y a 6 heures
Romain Molina, le Idriss Aberkane du foot ?
Perso j’aime bien ses vidéos
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 6 heures-PEMT
Levelle
6h
Heureusement qu'on est solide en défense et au milieu
On m' avait promis une attaque du feu de Dieu contre une équipe digne des pires shitholes et l' autre Mbarbapapa qui devait fuck Messi avec pleins de goals, j' ai mis 4-0 sur MPP
il y a 6 heures-PEMT
En ligne
76
Sur ce sujet1



























